Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature Typoon

Aller en bas 
+4
Nextasy
Pelleas
Galevald
typoon
8 participants
AuteurMessage
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 1:39

Tout d'abord bonjour à tous. Voila je me permet de poster ma candidature pour rejoindre cette guilde car j'ai envie de faire parti intégrante d'une véritable guilde qui est vraiment active et qui se contente pas d'un petit raid tout les 15 jours... Bref voila ma candidature j'espère vraiment être accepté parmi vous.

Nom du personnage : Typoon

Classe : Paladin

Race : Elfe de Sang

1ère Spécialité :
Dps (Vindicte)

Template spé 1* : 5/12/54 visible ici -->( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050050020000000000000000000500000000000000000000000050132051023231322133221331 )

2ème Spécialité : Tank (Protection)

Template spé 2* :
0/61/10 visible ici --> ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=553050350131520113333123210000000000000000000000000055000000000000000000000000 )

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Plus de deux ans en tant que Pala Dps sur ivalice récemment tank pour développer mon plaisir du jeu.

Réputations (WOTLK) :
Aucune pour le moment j'espere que vous allez m'aider a remédier a cela.

Équipement** :
Dps : En majorité stuff de forge 78 avec les cuissard ahurissant apolyon etc niveau gemmes en général c'est du bleu avec une ou deux petites verte et pour les enchants j'enchante pas le bleu j'attend d'avoir mon stuff épique donc voila en gros il y a que mes jambières qui sont potables^^

Candidature Typoon Stuff_11

Niveau Tank j'ai pas chaumé ( fin je trouve ) : stuff 80 épique complet de forge (tête, pieds, bouclier) ensuite Spallières de solidarité de Wapach ( j'ai cassé ma tirelire ) pour le torse corselet plaie de glace pour jambes et gants set d'intimidation ( forge ) et voila c'est tout. Pour ce qui est de l'arme bientôt je pense mardi à tout casser. Par contre comme je vous l'ai dit je débute en tank donc les stats je sais pas trop si ce que j'ai c'est bien ou moyen ou nul mais je compte sur vous pour me le dire.

Candidature Typoon Wowscr10


Glyphes majeures et mineures** :
Dps : que des majeurs ( pas très utiles les mineurs pour le moment ) Glyphe de jugement, de Piété, et d'exorcisme.

Tank : Pas encore de glyphe ( je sais pas trop lesquels prendre donc je prefère attendre ).

Métiers : Mineur HL, enchant 154 ( je débute juste j'étais alchimiste 375 avant la maj )

Votre ancienne guilde ? La plus récente c'est R.I.P qui malheureusement est devenue un peu morte depuis la maj sinon j'ai fais All Star et d'autres petites.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
Skype mais rarement de chez rarement mais je suis ouvert a toute amélioration a ce sujet^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Pour rejoindre une guilde active ( très ) avec laquel je pourrais évoluer dans le jeu

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Demandez je le farme pour vous ( je suis très très patient )

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Toujours prêt a m'améliorer c'est pour sa que je veut vous rejoindre


Acceptation des termes du contrat

J'accepte a 100% les thermes du contrat

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmi nous?
Alors étant donné que je suis lycéen je suis libre le soir en gros vers 18h jusqu'à 1h grand max ( j'ai cours demain faut pas déconner non plus ^^) et pendant les week end aussi sinon pendant les vacances scolaires quasiment 24 heures sur 24 sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 2:25

Je m'y connais pas du tout en paladin, donc mon jugement se base sur d'autres critères que ta classe et ton stuff.
La motivation à l'air d'être au rendez-vous, et la candidature est soignée.
Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue6/7Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 2:56

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, candidature agréable et assez complète.

Alors on a pas mal de choses sur lesquelles discuter :p

Une question, comptes tu jouer vindicte en tant que première spé ou alors tu voudrais te convertir principalement en tank ?

J'en arrive aux templates, stuff, etc...

-Pour vindicte, stats assez moyennes mais ca peut passer.
Le template m'a l'air assez correct sauf peut-être les 5 points en [Déviation] que je trouve plus intéressant de placer en [Bénédiction]
Pour le stuff, y a pas de secrets, tu devras farm héro pour te stuff avec les emblèmes et voir ainsi tes stats s'envoler Smile (attention up le toucher car sinon, perte importante de dps)
Pour ton arme, il y en a une pas mal en craft forge, faudra juste farm un peu mais tu es mineur donc ca ne pose pas de problèmes, sinon il y a une très bonne épée avec les quêtes journalières de la croisade d'argent que je conseil vivement.
Au niveau des glyphes, celle d'exorcisme pas très utile selon moi, essaye plutôt la glyphe de courroux vengeur.




-En tank, stats assez basses pour pouvoir tanker convenablement. Il te faudra monter ton score de défense (dont le cap est d'environ 680 si je ne me trompe pas), ainsi que tes autres stats tank, qui suivront avec le stuff.
Il y a une bonne hache pour tank avec les journalières de la croisade d'argent qui est indispensable selon moi.
Pour ton template, je te propose d'essayer celui-ci, tu me diras ce que tu en pense Smile http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=350050350031023213333123210400000000000000000000000053220100000000000000000000




N'hésite pas à monter tes réputations, il y a de bonnes pièces disponibles pour débuter en attendant les pièces d'emblèmes, et ainsi que l'enchantement tete pour tank avec la réputation de la croisade d'argent. (Chevaliers de la lame d'ébène indisponible pour l'instant, donc pas d'enchant dps :s)


Si tu es recruté, il faudra que tu télécharge l'addon Pallypower, qui est indispensable pour la gestion des bénés en raid, ainsi de Diamond threath meter ou alors Omen pour la gestion de ton aggro. Il te faudra également TS, qui est obligatoire en raid.


Au niveau de tes disponibilités, rien à en redire.



Étant donné que le roster pala est ouvert pour le moment, mon avis est plutôt positif car très bonne candidature, par contre il te faudra vraiment farmer les héros.


Je laisse la parole aux autres.


Cordialement


Pelleas, Mdc paladins
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 3:40

Tout d'abord coucou!!
Je rectifie juste ce qu'à dit pelleas le score de défense à atteindre est de 560 Wink 680 t'es carrément immunisé aux coups :p

Ya aussi une épée superbe avec les sceaux de conquêtes que tu devrais farmer pour up ton dps :p

Pour tes horaires elles sont parfaites, niveau stuff beaucoup moins si tu tank pense a prendre 2 heals pour te remonter c'est ce que je faisais au départ pour me stuffer ^^

Avis positif pour ma part même si le stuff est loin d'être énorme.. comme quoi rien que la présentation d'un post peut donner un avis positif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 11:52

Salut a tous et merci pour vos conseils.

Alors pour ce qui est de mes stats tank c'est parce que j'ai a peine la moitié du stuff de tank le reste c'est celui de dps c'est pour sa mais c'est en cour vous inquiétez pas ensuite niveau arme je suis en train de farm la hache de tank qui est plus qu'indispensable c'est meme pas la peine de commencer à tanker avec une masse de heal comme c'est le cas ici^^.

Ensuite pour répondre à la question de Pelleas j'ai l'intention de passer en spe n°1 tank si j'ai up vite fais le Dps c'est pour farm des hero pour acheter le stuff de tank mais encore une fois depuis pas longtemps donc faut être patient^^Pour la template Tank celle que j'ai était pour le test mais je vais tester la tienne^^.

Bonne journée,Typoon.
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 13:12

salut a toi sur le forum=)

alors sans me prononcer sur tes stats car je pense que pelleas et nexta sont plus apte a te conseillé, je donnerais mon avis sur le reste de ta candid.

alors pour moi, ta candid est très bien, tes disponibilités sont correct et on observe une asse bonne motivation a nous rejoindre. de plus tu as dans l'objectif de devenir première spé tank ce qui est un plus, on need du pala tank il me semble =)

donc pour le moment pour moi c'est un +1 mais je pense que un suivi de l'évolution de ton stuff par notre mdc pala seras une bonne info sur ta motivation réelle =)

cordialement darium =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 19:22

Salut à toi,

Alors comme dis précédemment, bonne candid (à part le mixe vert rouge qui pique les yeux ;p )
Motivation OK,
Dispo OK,
Stuff à améliorer mais comme toujours, si motivation il y a, le stuff c'est pas un prob vu le stuff emblèmes.

Si tu veux en plus passer en 1ère spé tank, je dis : "On a trouvé notre homme"

+1.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 20:53

Re coucou tout le monde et merci ^^ a fais plaisir d'avoir déjà des avis positifs^^

Alors je me co 5 minutes pour vous dire a peut près les avancée de la journée :
-Alors déjà les enchants sur le torse les jambes le boubou les epaules et les papate le tout me fais monter la def a 489 et la life a 23k et des poussières ( 25k avec mon seul petit buff^^ ).
-Ensuite je me suis trouvé une petite masse de Dps ( toujours mieux que la masse de heal ) qui ma permi de faire une instance et demain ( le heal nous a laisser en plein milieu des salles de foudre... ).
-Ensuite first hero en tank juste un ou deux petits whipes mais sinon les salles de pierre terminé avec des petites emblèmes à la clé.
-Les quetes journalières qui me font vous confirmer que j'aurai ma masse de tank au plus tard mardi.
-Sinon ce matin j'ai farm répute comme on me l'a dit précédemment.

Voila en gros ma journée.
Bonne soirée a tous,Typoon.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue6/7Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 21:51

Continue comme ca tu es sur la bonne voie.

Je pense qu'on peut le guilder non ?
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue6/7Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptySam 13 Fév 2010 - 22:37

La motivation est là. Il est à l'écoute des conseils donnés précédemment.
Rien que ça me permet de dire qu'on se doit de lui donner sa chance.
Paris ne s'est pas fait en un jour, son stuff non plus Wink
Voilà j'espère à très bientôt parmi nous Typoon
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:32

je suis pour le guildé et le prendre en test ca lui permettra d'avoir plus de facilité a monté sont stuff hero
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:42

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je vous remercie de me faire confiance vous ne serez pas déçu par contre aujourd'hui je risque de pas trop me connecter ( copine a la maison = wow c'est même pas la peine d'y penser^^) je me connecterai peut être en fin d'après midi pour faire les journalières et peut être une petite hero en speed^^

Voila c'étais juste pour vous prévenir^^
Bonne journée à tous j'espère bientôt être parmi vous,Typoon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:10

A guilder, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue0/0Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:32

Re coucou tout le monde

Bon voila juste pour vous dire que je me suis co comme prévue pour les journalières mais je peut pas rester^^ ( j'ai du négocier pendant une heure pour pouvoir me co vous inquiétez pas elle est pas souvent a la maison )^^ j'ai même croisé Exorcisme vite fais enfin bref bonne soirée à tous et sinon je suis prêt pour le guildage^^ si vous êtes toujours d'accord bien sur...

Bonne soirée,Typoon
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Typoon Left_bar_bleue6/7Candidature Typoon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:49

le pauvre, il a croisé éxo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:48

Les dommages sont irréversibles...On ne peut plus te guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Typoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typoon   Candidature Typoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Typoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: