Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connavar




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)   Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:34

Désolé de poster ceci ici ( ça flood , c'est moche mais j'ai pas acces a autre chose en tant que personne extérieur a la guilde :p )

Quels sont pour vous les meilleurs bouquins de fantasy / SF ? ( ne me dites pas osef , votre gm s'apelle caracole c'est donc mon nouveau gm préféré et le nom de votre guilde cheers )

Pour ma part je suis un éternel adepte de cycles comme la compagnie noire ( Si un jour je créé une guilde , ce sera ce name la ^^ ) ou le trone de fer.

Actuellement je cherche un bouquin qui me fasse vibrer comme m'a fais vibrer la zone du dehors mais je trouve rien Sad . Le libraire de ma fnac est incompétant et ma tant qui est libraire est partis en vacance sans le net .....

I NEED HELP !!!!!!!!!!!!


AU fait bonjour moi c'est connavar , un con avare qui de temps en temps quand il s'ennuit lit du Gemmell Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Left_bar_bleue6/7Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty_bar_bleue  (6/7)

Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)   Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:29

Je lis pas de livre o_o

Va falloir attendre les réponses des quelques intellectuels restant dans la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Left_bar_bleue0/0Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)   Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:49

Yo, bon je suis pas un grand fan de lecture mais de se que j'ai lus, a part le Horde du Contrevent, qui est pour moi le meilleur livre du monde ... J'ai aussi lus La nuit des Temps de Barjavel, roman pas mal, mais sans action, mais très fantastique avec une fin qui fait chier ( comme la HDC ). Mais à moins je doute que se livre te fasse autant "vibré" que la Zone du Dehors.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Left_bar_bleue6/7Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty_bar_bleue  (6/7)

Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)   Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:44

Connavar a écrit:

Quels sont pour vous les meilleurs bouquins de fantasy / SF ? (

Moi je lis "Au bord de l'eau", l'un des premiers roman chinois (ca date de 1000 ans environ...quand même), 2 tomes (2000+ pages), 36 personnages principaux, 108 personnage secondaires.

J'aime bien le personnage "Li Kui, dit le tourbillon noir" qui cherche la bagarre dans les tavernes, truscide ses adversaires et si y a pas de viande en stock, se fait un grillade de viande humaine avec ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)   Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:42

Wohamag a écrit:

J'aime bien le personnage "Li Kui, dit le tourbillon noir" qui cherche la bagarre dans les tavernes, truscide ses adversaires et si y a pas de viande en stock, se fait un grillade de viande humaine avec ses victimes.

Omg need voir ce que ça donne ^^

Sinon je me suis renseigner un pe sur la nuits des temps effectivement ça a l'air pas mal du tout . Merci beaucoup pour les conseils , si vous en avez d'autres n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)   Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins (maintenant ça fais 10 caracteres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: