Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Black Diamond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connavar




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Black Diamond Empty
MessageSujet: Black Diamond   Black Diamond EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:26

Avant toute chose , je suis un grand fan de Damasio et de votre nom de guilde . La horde a été ma révélation de l'année derniere et la zone du dehors fut ma révélation de cette année ( je suis dans la merde pour l'année prochaine vu que M Damasio( le M prend tout son importance ) n'a rien écrit d'autre .

Ci joint la vrai raison de ma venue sur votre forum.

Spoiler:

ps : mes smiley arrivent automatiquement en fin de message Oo confused affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Black Diamond Left_bar_bleue6/7Black Diamond Empty_bar_bleue  (6/7)

Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:34

Ou pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Connavar




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:15

Panette a écrit:
Ou pas :noel:

Bien sur , on n'a jamais forcé personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:05

ou surtout pas je dirais plutot Black Diamond Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Black Diamond Left_bar_bleue6/7Black Diamond Empty_bar_bleue  (6/7)

Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:27

J'avoue qu'il écrit au moins un message personnalisé, c'est pas comme utopia...
Panette, il serait peut etre temps qu'on fasse une section dans la charte de guilde :
"Toute inscription ou message à des buts de réclame, spam ou colportage électronique sera supprimé et banni"

Je dis pas ca parce que je n'aime pas notre visiteur, mais ce forum n'a pas pour but d'être sujet à ce genre de réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:55

Wohamag a écrit:


Je dis pas ca parce que je n'aime pas notre visiteur, mais ce forum n'a pas pour but d'être sujet à ce genre de réclame.

Je comprend tout a fais vos réactions , moi meme ayant été co GM , j'avoue avoir classer sans suite et delete bon nombre de sujets dans le même genre.
Après le terme de colportage électronique me semble un peu fort . Ce que je cherche avant tout c'est surtout a ouvrir le dialogue sur vos conditions de jeux sur ivalice et essayer de voir si vous n'êtes pas satisfait par le serveur .

Bien sur le but premiers est de récupérer de nouveaux joueurs sur le serveur ou je joue actuellement , mais sachez que je ne post pas ce genre de message chez toutes les guildes d'ivalool , simplement les guildes qui je pense sont susceptible d'être vite lassé par ivalice.

Je ne vous demande pas de quitter le serveur , ni meme d'y réfléchir maintenant , mais je pense que vu la manière dont est dirigé ce serveur , il arrivera un jour ou vous penserez a partir que ce soit pour aller sur offi / pour un autre privé ou pour stopper définitivement wow. Cette affirmation n'est pas basé sur d'obscure calculs mathématiques ou autres mais sur le simple déterminisme historique . J'ai joué pendant 2 ans sur north coté horde, aujourd'hui aucune guilde hordeuse pve HL (awaken , UA , Tunisiano , déjantés ,rescapés ...)n'a vécu plus de 6 mois avant de subir une migration partielle ou total de ses membres vers un autre serveur privé ou offi .C'est tres simple , depuis que je joue sur ivalice , je n'ai jamais vu une guilde fun ou pve HL vivre plus d'un an sans avoir a renouvelé les 3/4 de ses membres (meme la VVW a perdu de tres bons joueurs apres la maj car souled du serveur.)


HS certes ce genre de calcul basé sur le déterminisme a aussi pousser Marx a établir sa théorie de la révolution sociale et n'a pas vraiment de réèlle base scientifique mais bon je ne suis pas en cours donc osef je ne me prendrais pas de bulle .


afro
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Black Diamond Left_bar_bleue6/7Black Diamond Empty_bar_bleue  (6/7)

Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:47

Effectivement Woha.

Le fait de parler pour un autre serveur sur un forum de guilde peut nuire à la guilde en question. On a déja vu ça par le passé, et nous n'avons pas trop envie que cela se produise.

Oui nous savons que ivalice c'est moche, que ça crash, qu'il y a plein de choses sont unscript mais bon... on a des amis ici, on a une guilde, on a tous nos perso avec une histoire ici ... Pis on se dit que de toute façon, toutes les versions des serveurs sont basés sur du Mangos, alors à part quelques différences mineures (du au non-travail de Kaldo), on y retrouve la même chose.

Bonne continuation à toi et ton serveur, en esperant qu'il réussisse.

J'lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond   Black Diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: