Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Droodeur spe heal :)

Aller en bas 
+3
Yssia
Nextasy
droodeur
7 participants
AuteurMessage
droodeur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:19

Nom du personnage : Droodeur

Classe :Druide

Race :Tauren

1ère Spécialité :Spe heal

Template spé 1 :Bon pour ce qui est des talents j'ai quelque petit probleme donc pour tous ce qui est des screen et autres je le ferais manuscritement Smile J'ai 11 points en equi et 60 en restauration . Pour la restauration j'ai presque tous sauf écorce ameliorer, tranquillité ameliorer et fureur . Pour les 11 points de la spe equi ce sont ceux qui sont utiliser par presque tous les druides heal donc il suffit d'en inspecter un !

2ème Spécialité :Equi

Template spé 2 :Pour la spe equi j'ai presque tous sauf le typhon, force de la nature, grands vents, ronces . Et je suis aller chercher le maitre changeforme dans la spe heal tout en prennant les 10% d'intel en plus en forme de selenien et l'augure de clarté. Donc j'ai 58 points en equi et 13 en restauration Smile

Expériences de jeu : Pour BC avec mon druide j'ai du faire toutes les instances de villes basses, kara, sunwell enfin presque toutes les instances sauf temple noir car je n'est jamais eu de guilde hl Sad Pour ce qui est de WOLTK je n'est fait que sdp, sdf, gundrak et naxx Smile

Réputations : Je ne voit pas trop l'utiliter de dire nos reputations car sous woltk on a pas besoin de reputation pour faire des heros Smile

Équipement :Bon je vous ai deja dit que j'ai quelque probleme au niveau des screen donc ce ne sera pas tres agreable a lire mais je pense indispensable . Je suis full set surjetés j'ai un cou et une cape niveau d'objets 200 et bijou aussi 200 , en spe heal biensur mais mon seul probleme de stuf est veritablement mes bagues qui sont tres limites Sad

Glyphes majeures et mineures** :Pour ce qui est des glyphes j'ai la glyphe de prompte guerison, celle de retablissement, et celle de inervation, meme si je voudrais bien la remplacer par celle de nourir Smile

Métiers: Voila mon gros probleme .... J'ai pas de metiers Sad Mais bon j'aimerais bien en up quand meme Smile

Votre ancienne guilde ? Alors je ne me rapelle plus le nom de mes guildes car je n'en est pas trouver de bonnes . A un moment j'ai été a elevation et la je suis a last øwned

Quels logiciels utilisez-vous ? J'ai skype et bientot j'aurais TS

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je voudrais enfin venir dans un grande guilde pve !!!! Et celle si me semble tres bien Smile C'est d'ailleur isleyn qui ma proposer de venir dans la guilde et je pense que il est enfin temps que je commence le pve hl .

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Je ne voit pas trop ce que je pourrais farmer pour vous mais bon pourquoi pas Smile

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Biensur je suis tout ouie Smile


Acceptation des termes du contrat
Biensur que j'acepte les termes su contrat Very Happy

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? Je suis disponible tous les soirs de 7 heures 45 a 9 heures en semaines car je suis interne dans un lycée ! Et puis je suis co en genaral presque toute la journée pendant le week end .

J'espere que vous avez pas trouvez ma candidature trop soporifique Smile J'espere vous retouver IG et je suis disponible pour toutes les question sur mon stuf pour que vous venier m'inspecter ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:33

Bon j'ai pas lu ton stuff ni tes spé parce que j'avais pas envi de m'endormir et j'y connais pas grand chose aux drouds sur tlk ^^
Dommage que tes horaires ne concordent pas avec nos heures de raids, comptes-tu up tes métiers un de ces jours? ^^

Je laisse un avis neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Droodeur spe heal :) Left_bar_bleue0/0Droodeur spe heal :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:50

Bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent !

Ta motivation me semble correcte.
Les réputations sont toujours utiles pour pouvoir obtenir des glyphes et items =)
Vu que tu es heal, pourrais-tu nous donner ton BH, regen etc.. stp ?

Tes horaires ne nous correspondent pas du tout étant donné que nous raidons les soirs à partir de 21h jusqu'au fameux crashs de minuit !
Aucun métier de up.. Gros désavantage... :s

Avis neutre penchant pour le négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:26

Salut droodeur!!
Bon ayant joué avec lui en arène pendant un petit moment, j'aimerai préciser que c'est un très bon éléments (une bonne mentalité et maitrisant assez bien ca classe). Mais je doit avouer que pour les horaires ca sera assez tendu. c'est vraiment dommage j'avais omis ce point en te proposant de venir postuler. Enfin moi je serai d'avis de le maitre en test. donc un +1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Droodeur spe heal :) Left_bar_bleue0/0Droodeur spe heal :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:58

Isleyn je suis d'accord avec toi. Je ne doute pas de ce que tu nous dis le concernant.
Mais le problème est là et il faut l'avouer. On ne peut pas recruter des gens qui ne peuvent pas raider à nos horaires... Le prendre en test ne servirai à rien. On le testera quand ? En raid ? Mais il ne peut pas jouer le soir.

C'est uniquement pour le soucis des horaires et quelque peu des métiers non up que je maintient mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
droodeur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Quelque precision   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:18

J'ai actuelement 1372 de bh 10.65% de crit et 398 de regen mana, mais bon je compte me stuf grace à la guilde Smile

Pour ce qui est des honoraires, le week end je pourrais faire les raid comme prevu, meme ceux du mercredi aprem .
Mais c'est sur que je pourrais pas jouer tous les soirs jusqua minuit Sad

Pour ce qui est des metiers je vais en monter un dans pas longtemps Smile

Voila j'espere que c'est petits detaillent vous auront satifait
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Droodeur spe heal :) Left_bar_bleue0/0Droodeur spe heal :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:48

Alors le week end nous raidons très rarement. Les mercredi après midi nous ne raidons jamais. Aucun raid les après midi.

Je maintiens mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MasThoDont
Notre dieu à tous
MasThoDont


Messages : 143
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Droodeur spe heal :) Left_bar_bleue6/7Droodeur spe heal :) Empty_bar_bleue  (6/7)

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:38

Je met -1 aussi à cause de tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
droodeur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:38

Donc faire les raid des week end suffisent pas pour venir rejoindre votre guilde ???
Bon ben si cela ne vous convient pas .... que puis-je faire de plus ??
Bonne continuation a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:45

Les raids se déroulent en semaine, du moins en grande majorité.

Nous ne prenons pas de joueurs ne pouvant raider que le weekend. Je ne vois pas ce que tu puisses faire de plus à part ligoter tes parents le soir pour pouvoir raider, si tel est le problème.

Au passage,
Citation :
mais bon je compte me stuf grace à la guilde
n'est pas une très grande marque de motivation pour rentrer dans une guilde.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Droodeur spe heal :) Left_bar_bleue6/7Droodeur spe heal :) Empty_bar_bleue  (6/7)

Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:49

So, closed.

Refusé, désolé pour toi ; Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Droodeur spe heal :) Empty
MessageSujet: Re: Droodeur spe heal :)   Droodeur spe heal :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droodeur spe heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyck Druide Heal
» Chaman: Heal / élém
» Bybounet (Heal)
» Priest HEAL
» Skyne (Druide spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: