Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature de Ferodon

Aller en bas 
+6
Galevald
Pelleas
Sephimax
isleyn
Yssia
Ferodon
10 participants
AuteurMessage
Ferodon

Ferodon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:53

Nom du personnage :
Ferodon

Classe :
Chasseur

Race :
Tauren

1ère Spécialité :
Spé précision

Template spé 1* :
Custom 8/60/0

2ème Spécialité :
Aucune, mais je dispose de la double spé. Possibilité d'établir en survie.

Template spé 2* : /

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :
Maitrise des raids pré BC, de la plupart des raids BC et quelques uns de WOTLK [ raid 5p ]. Connaissances sur BT, Donjon de la tempête et Kara.

Réputations :
Toutes réputations pour hero BC et accès aux grottes du temps avec réputation gardiens du temps.

Équipement** :
Essentiellement pvp, mais je pense me restuff assez vite grâce au raids hero 5 personnes, et grâce à mon TDC d'ici peu.

INFO : L'équipement ici présent est donné sans améliorations.

Tête : [Casque du pilleur]
Cou : [Pendentif de triomphe de gardien]
Epaules : [Spallières du gladiateur impitoyable en anneaux]
Torse : [Cotte d'anneaux du gladiateur impitoyable]
Brassards : [Manchettes du tunnelier]
Mains : [Gantelets du gladiateur brutal en anneaux]
Taille : [Ceinturon de gardien en anneaux]
Jambes : [Jambières du gladiateur impitoyable en anneaux]
Pieds : [Croquenots du dragon]
Doigt : [Vengeance d'Angelista]
Doigt : [Bague magnifique de Milan]
Bijou : [Montre de gousset du second]
Bijou : [Sablier du détrameur]

Armes :
- [Hache de guerre du gladiateur vengeur]
- [Fusil à trophée d'Hemet]

Glyphes majeures et mineures** :

Majeures :
- [Glyphe de morsure de serpent]
- [Glyphe de marque du chasseur]
- [Glyphe de tir des arcanes]

Mineures :
Rien pour l'instant, elles sont difficiles à trouver pour chasseur.

Métiers: Dépeçage 450 - Travail du cuir d'écailles de dragon 413 - Pêche ~200 - Secoursime ~200 - Cuisine ~175.

Votre ancienne guilde ?***

- La Horde du Chaos (actuelle)
- Prophecy
- The Psycho Club [ juste en test ]
- Quelques autres sans importance pendant ma période bas lvl jusque 70 ^^

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?

GEM, Xperl, Alphamap, Carbonite, Recount ( j'ai l'impression que ça ne marche pas trop bien ), TS ( headset cassé pour le moment ).

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Je cherche une guilde ou l'entente entre les membres prime. Je trouve le règlement parfaitement adapté à mes attentes.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

Heu franchement, ça dépend quoi ^^. Je veux bien donner certains objets rares dont je ne me sers pas, ou des compos.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Oui, je suis parfaitement enclin à aider un membre à quoi que ce soit [ou presque]

Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

J'accepte le contrat, qui correspond parfaitement à mes attentes.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Je souhaite faire partie de votre communauté, faire des raids, aider les autres membres à xp, à faire des hauts faits, et aussi je peut craft des choses gratuitement pour les membres, en échange des compos.

Je maitrise bien ma spé, je peut fournir un bon dps durable. Je n'ai jamais spé survie. Je suis parti de The Psycho Club car je ne supportais plus les vents qu'on me laissait quand je demandais quelque chose. Et n'allez pas me dire que c'est la faute au TS ^^. Prophecy, une embrouille avec un membre alors que j'avais rien fait et hop dehors... aussi une histoire d'absence de plusieurs mois que j'avais signalée je rappelle. La guilde dans laquelle je suis actuellement n'est pas une guilde ne mesure de pve hl. J'y suis donc uniquement pour ce qui est des raids 5 personnes de wotlk.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles =)

EDIT : Pas facile de trouver des brassards en mailles de nos jours ^^


Dernière édition par Ferodon le Mar 2 Fév 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue0/0Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:10

Je laisse la parole au MdC Hunt x)

Zulkan au boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:03

Moi j'ai envie de dire très bonne candidature. très sérieuse.
Pour ma part un +1
Maintnan a voire ac zuzu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:26

Candidature plutôt sérieuse, mais le stuff n'y est pas encore. Cela peut se remédier.
Par contre tu n'as pas précisé tes disponibilités en terme de jours/heures.

Nous n'avons pas encore de MDC hunt (pour l'instant), mais Zulkan pourra donner son avis car il l'a déjà été.

Bon courage et bon farm héro !
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue6/7Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:48

Candidature agréable, pas de kikoololsms, français correct, bonne motivation, personnage qui m'a l'ai sérieux...

Juste tes dispos à nous communiquer et l'avis de Zulkan qui devrait venir.

Pour l'instant j'aurais tendance à être favorable à ton recrutement.

Bonne chance.

Cordialement.

Pelleas
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue0/0Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:33

+1 aussi en ce qui me concerne, pour les mêmes raisons que les autres.

Juste un moment où j'ai ri:

Ferodon a écrit:
Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Oui, je suis parfaitement enclin à aider un membre à quoi que ce soit [ou presque]

Enfin ce n'est qu'un détail §
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:27

coucou, je plussois aussi même si ton stuff est encore faible Smile mais si tu es vraiment motivé le stuff va aller très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferodon

Ferodon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:23

Et bien je vous remercie déjà pour ces réponses rapides cheers

Je suis disponible en semaine et le week-end excepté le mardi et mercredi après midi jusqu'au soir vers 21h.
Mes horaires sont assez variables, mais je peux les adapter aux différents raids ou événements prévus.

En ce qui concerne mon stuff, je pense que ça va s'améliorer dans les semaines à venir, mais difficile depuis wotlk de me repérer dans tous les nouveaux objets. Beaucoup m'est inconnu et quand on voit la liste sur Judgehype, on ne sait plus par ou commencer.

Je vais augmenter mon TDC pour pouvoir me craft le set lvl 78. Je suis dors et déjà disponible gratuitement contre compos pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:30

Citation :

Ferodon a écrit:

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Oui, je suis parfaitement enclin à aider un membre à quoi que ce soit [ou presque]
a oué mdr je viens de le voire. Bien vu ira^^
il se prend pas pour de la m** le coco :p ou bien c'était pas intentionnelle. ^^
Enfin ca change pas mon +1 =p
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue0/0Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:45

dispo que jusque 21h ? :/ nos raid ne commence généralement que vers ces heures la

donc pour moi c un -1 malgré la candid pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:33

Concernant les horaires de raid comme il est écrit dans la charte, les membres doivent être disponibles à partir de 21h00 jusqu'à 0h30, heure officielle de fin de raid (même si des fois on dépasse pour faire un dernier try etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ferodon

Ferodon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:59

isleyn a écrit:
Citation :

Ferodon a écrit:

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Oui, je suis parfaitement enclin à aider un membre à quoi que ce soit [ou presque]
a oué mdr je viens de le voire. Bien vu ira^^
il se prend pas pour de la m** le coco :p ou bien c'était pas intentionnelle. ^^
Enfin ca change pas mon +1 =p

Ce n'était pas mon intention de faire passer ça comme ça ^^, on m'a déjà demandé de farm 40 cuir granuleux lourd pour qu'un type puisse augmenter son TDC Laughing

Faut pas pousser quoi, je joue pas pour up le métier des autres, je veux bien aider pour ce qui est des quêtes, voir raids bas lvl pour aider à se stuff ou un coup de main quand l'alliance gène l'xp. Aussi je peux déposer des composantes en BDG.

Je pense que nous sommes victimes d'un mal entendu pou ce qui est des horaires de jeu. Je suis disponible depuis 17H - 18H jusque tôt le matin en semaine et le week-end. Je suis disponible à partir de 21H voir 20H minimum uniquement mardi et mercredi Wink.

EDIT : j'ai surement un problème avec le mot réceptif qui m'échappe Razz . Je prend très bien les critiques qui sont faites pour s'améliorer non ?


Dernière édition par Ferodon le Mer 3 Fév 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue6/7Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:09

Si j'ai bien compris tu es dispo toute la semaine et le week end sans avoir d'heure précise sauf le mardi et mercredi ou tu n'es dispo qu'à partir de 21H ? Si c'est bien ca, ca me convient et je confirme mon +1.


Cordialement.




Ps: ne t'en fais pas pour Ira et Isleyn, ils ne sont pas méchants ^^




[Edit]: ha ben t'as édité pendant que je répondais, et tu as répondu à ma question avant que je la pose... (Olol²²) Bah +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferodon

Ferodon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:11

Non non bien sur, c'est juste que j'ai sauté à plusieurs reprises le " Réceptif ", qui a de l'importance Wink

Merci pour vos avis

EDIT : ben décidément ^^. Un gros merci à l'inventeur de l'édition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue0/0Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:51

ok alors comme j'ai du mal comprendre et que tu a rectifié tous cela =) je change mon -1 en +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue6/7Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:02

Oh bah merde alors, j'poste pile pour le ninja §§

+1 bien sûr, candidature sérieuse, joueur sérieux, de bonnes disponibilités, et de la place dans le roster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:19

J'attends l'avis de Zulkan jusqu'à demain, sinon, on te guilde =)

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ferodon

Ferodon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:53

Panette a écrit:
Oh bah merde alors, j'poste pile pour le ninja §§

+1 bien sûr, candidature sérieuse, joueur sérieux, de bonnes disponibilités, et de la place dans le roster !

Je suis free, t'as tout compris lol!


Et merci Sephimax =)
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue6/7Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:53

Désolé de mon retard pour les réponses, mais ma connexion me fait défaut en ce moment, et venir sur le forum est devenu un vrai périple x)

Donc, en effet, candidature sérieuse, bonne orthographe, ce qui se fait rare de nos jours.

Disponibilités OK, je verrai ton stuff IG si ça ne te dérange pas, car c'est un supplice que de charger une page internet T_T

Je dis +1, on a besoin de hunt motivés et sérieux =)

A guilder de toute évidence, le stuff n'a que peu d'importance en ces débuts Tlkiens ( pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:58

Bonjour,

Tout le monde à l'air d'accord pour te prendre, nous te guilderons dès que possible.

Néanmoins, je viens de recevoir un message d'un offi d'une de tes anciennes guildes (Prophecy), qui m'ont dit que tu t'étais fait viré pour mauvais comportement.

Je te laisse cependant le bénéfice du doute, mais au moindre défaut de comportement envers des membres de la guilde ou même extérieurs à la guilde, c'est l'exclusion directe. Si tu as le sang chaud, maîtrises toi.

Zulkan et moi garderons un oeil sur toi.

A bientot IG, et encore une fois, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ferodon

Ferodon


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptySam 6 Fév 2010 - 0:53

Je sens que ça va me suivre longtemps ça ... J'ai l'impression que c'est un vrai complot ^^. Je me suis fait virer à cause de 2 "écarts" soi disant. J'avais déjà mentionné ça dans ma candidature. Le premier, j'ai voulu obtenir le titre d'explorateur et ai donc stoppé l'xp pendant 3 malheureux jours. Le deuxième, prise de tête avec un membre qui a commencé à m'insulter et me traiter de noob alors que j'avais rien fait. Je suis resté tout le temps poli et ai soi disant eu une conversation avec un offi de Prophecy, ce qui ne s'est jamais produit. J'ai été viré sans même avoir été consulté et je ne comprend toujours pas exactement... il y'a toujours un topic sur leur forum, sans réponses concrètes.

Mon stuff avance progressivement, j'ai a peu près 25 marques. Cela fait 2 jours que j'ai pas fait un hero -_-. Soit y'a pas de tank et ça coule, soit le tank se fait démonter et ça coule aussi. Donc toujours un peu de mal. J'ai commencé les quêtes du tournoi d'argent pour un peu de stuff suplémentaires.

Et en ce qui concerne la vérification IG de mon stuff, j'aimerais savoir qui whisp. Ce pense que ça pourrait être plus facile.

J'ai une formation du Lundi au Mercredi, du matin au soir donc je ne serai pas dispo avant grossomodo 19-20H

Merci Wink

EDIT : ICI => L'adresse du site de la guilde Prophecy. Je ne sais pas si vous avez accès au topic me concernant mais au cas ou ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Ferodon Left_bar_bleue6/7Candidature de Ferodon Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon EmptySam 6 Fév 2010 - 17:38

Guilday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ferodon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferodon   Candidature de Ferodon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ferodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: