Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue6/7[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (6/7)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:28

Nom du personnage : Hanibbal

Classe : Druide

Race : Tauren

Spécialité : Équilibre

Template : ça, ça dépend de ce que je fais ^^

Expériences de jeu : plus ou moins 1 an sur ivalice (1 an et demi avec quelques mois de pause).

sinon, j'ai fais du pve HL sous Burning crusade jusque niveau temple noir =D
Accès héroïques :

Équipement : full épique 70, début de stuff 80. (j'essaie de farmer les emblèmes, mais avec aussi peu de monde dans mon ancienne guilde, c'est pas facile...)

Métiers: herboriste en fin de upping, alchimiste en début de upping, et j'ajouterai cuisine et pèche en début de upping (secourisme déjà HL)

Votre ancienne guilde ?

_ les Marchombres: toute première guilde, phase de "hard quetting" x) quittée pour dissolution
_ Blood Thirst: guilde qui m'a tout appris au niveau des bases 70 et de la découverte de mon personnage.
une partie a fusionné avec la hdc.
_ la Horde du Contrevent: guilde qui m'a tout appris sur le pve / pve HL . Quittée pour tenter ma chance en tant que "sous-maître" de guilde. echec suite à un manque de membre, et surtout un abandon des "têtes fortes".
_ je suis actuellement sans guilde ='(


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?

J'utilise X-perl, Questhelper, teamspeak, (et skype). j'installerai plus tard d'autres addons comme reccount, et un addon de calcul de menace.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

alors... 3 points:
_ j'ai passé beaucoup de temps chez vous et je me suis senti chez moi.
_ je veux une guilde active, car sans ça, le jeu n'est finalement plus intéressant.
_ je veux découvrir WOTLK sous tous ses angles, en particulier pour son PVE

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

bien sûr. j'ai même déjà commencé XD

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Need§ x) je veux apprendre j'attends surtout ça de mon hypothétique r-entrée dans cette guilde ^^

Acceptation des termes du contrat

j'accepte bien entendu les termes du contrât et je m'engage à les respecter au mieux =)

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmi nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

je bosse beaucoup pour avoir mon bac français cette année, donc je serais moins disponible qu'auparavant mais cela ne veux pas dire absent. vous me verrez connecté bien entendu assez souvent pour éviter qu'on me reproche une peu probable absence. je jouerais un rôle des plus simples. un gars du peuple quoi ^^

PS: j'espère sincèrement vous rejoindre et je reconnais avoir fais une erreur en quittant la guilde.

sinon à bientôt sur ivalolz § ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue0/0[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (0/0)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:29

-1








Love Hanni
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue6/7[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (6/7)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:25

= / je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Phid

Phid


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue0/0[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (0/0)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:34

+1 (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue0/0[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (0/0)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:25

Mais non Hanni je rigole ! C'est avec grand plaisir ! En mm tps la guilde est en plein remaniement donc un peu d'ancien feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue6/7[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (6/7)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:15

hihi M2 C TP COULE MA POULLE§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Invité
Invité




[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:54

Le recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue0/0[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (0/0)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:09

Méchante Solia.
Faut la comprendre Hanni, elle c'est pas se que sait l'IrL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue6/7[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (6/7)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:14

oui je comprend ^^ je m'y attendais un peu c'étais même presque sûr XD tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:35

Salut Hani,

Comme l'a dit Solia le recrutement est off pour le moment, et par soucis d'équité, on peut pas te laisser revenir maintenant.

Néanmoins, on pense ré-ouvrir le recrutement dans peu de temps (je n'ai pas encore de date ni de durée), et on pourra traiter ta candidature.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Left_bar_bleue6/7[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty_bar_bleue  (6/7)

[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:20

Haniiii ma poule §§§

retente plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Contenu sponsorisé





[druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Re: [druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...   [druide Equilibre] Hanibbal  -  je tente ma chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide Equilibre] Hanibbal - je tente ma chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recutement d'un druide equilibre
» hanibbal, spé poulet
» Druide spé feral
» Druide Kolosse : R1 -> R2 -> R3
» Bizzbee (druide féral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: