Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [candidature ] yond

Aller en bas 
+4
isleyn
Panette
zharaki
yond
8 participants
AuteurMessage
yond




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 16:59

-bonjour je me présente


Nom du personnage : mon main s'appelle yond et mon reroll s'apelle atall

Classe :mon main est un chasseur et mon reroll est un drood

Race :je joue orc sur mon main et tauren sur mon reroll

Spécialité :je vien de respe bete sur mon main car l'on m'a dit que^pour le pve hl c'était le must, mon reroll n'a pas encore de spé j'attend de savoir ce qu'a besoin la guilde si j'était accepter pour le spé

Template* :
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/index.php?class=3&lang=fr
je l'ai choisi sur conseil d'un chasseur faisant du pve hl et pour mieux convenir au mdc^^

Expériences de jeu : peu d'experience sur ce servuer je ne joue que depuis avril, je jouait tank sur officiel avant , mais j'ai de l'experience a kara, CSS , trash BT et sunwell

Accès héroïques :j'ai tous mes acces hero

Équipement** :je posséde le casuqe loot sur aran ainsi que le collier, mrs épaulieres sont celles loot sur nalo a ZA, le torse est S2, ma ceinture est celle loot sur terest a kara, mes gant sont T4 mes brassard sont IJ, mes jambieres sont aussi IJ, je possède la bague du maitres assassin et la chevaliere de garonna, en bijou j'ai le boulier loot au mechanar et linsigne IJ

Métiers: mon main est herbo et depeuceur, et mon reroll est alchi et herbo spe potion ou elixir en alchi j'ésite encore

Votre ancienne guilde ?***j'ai était dans la neptune, la délivrance le psycho club, j'ai décié de les quitter soit a cause du manque d'évent soit parce que l'ambiance ne me convenait aps


Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ? j'utilise groupe calendar, TS ainsi que les add ons de loot et d'agro

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? car je recherche une guilde active qui fait des évents asser souvent , ou l'ambiance y est tres agreable . Et assi une bonne guilde pour xp losque l'extension sortira

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? je suis tout a fait ^pret a farmer et a composer pour la guilde

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? j'accpete tous les conseils car mes personnages ne sont aps parfait ils faut s'en cessent les améliorer donc j'accepte tout


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? je suis surotut disponible le week end meme si en semaine je peut etre la suivant mes cours
je suis en prépa donc je doi assurer les cours meem si je joue a wow, j'espere apporter a la guilde ma bonne humeur et mon envie de jouer et d'aider les autres .

bon jeu a tous


Dernière édition par yond le Dim 29 Nov 2009 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[candidature ] yond Left_bar_bleue6/7[candidature ] yond Empty_bar_bleue  (6/7)

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 17:14

Salut Yond, ex-membre du Psychoclub, guilde que tu as probablement dû oublier de mentionner...

Alors, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- herbo dépeceur : ce perso est un reroll pour choisir des métiers de récolte?
- Pourrais-tu afficher un screen de tes stats et équipements?
- sinon, la plupart du temps, les raids ont lieu en semaine, ce qui n'a pas l'air de coller avec tes dispos.

Enfin voilà, attendons l'avis du MDC.
Revenir en haut Aller en bas
yond




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 17:19

je n'est pas mentionner le psycho club car c'est écrit ancienne guilde donc celle d'avant.
pur les screen mon pc ne les enregistre pas car ils ne se trouvent pas dans le dossiers wow screenshots
et mon personne était spé depeuceur tdc mais comme j'ai envie d'avoir ma monte 380 je me suis spe full farmage pour gagner plus vite des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[candidature ] yond Left_bar_bleue6/7[candidature ] yond Empty_bar_bleue  (6/7)

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 17:47

salut yond bienvenu sur notre forum
bon pour la candid peut mieux faire je trouve (enfin ce n'est que mon avis) sinon a part ca j'aimerai dire qu il a l'aire d'avoir une bonne mentalité et il a une expérience assez consistante en raid. Et vu l'arrivé de wotlk ca serai intéressant d'élargir un peu notre effectif. maintnan a voire avec le mdc chassou :p
Revenir en haut Aller en bas
yond




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 17:50

que dois-je refaire exactement il me semble avoir fait comme dans la présentation ais'je trops détailler?
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[candidature ] yond Left_bar_bleue6/7[candidature ] yond Empty_bar_bleue  (6/7)

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 18:06

Nous portons un intérêt particulier à la candidature. Le respect du modèle de base est déjà une première approche de la mentalité du joueur, vis à vis des règles et consignes de la guilde.

Outre ce point, bienvenue sur notre forum x)

Je suis le MdC hunt, et ne suis pas un fervent défenseur de la spé précision en PvE, celle ci étant bien plus axée PvP.

Ok pour les métiers

Ok pour les accès

Ok pour la motivation, elle me semble sincère =)

Je reste cependant sceptique sur ta disponibilité, si tu pouvais te libérer ne serait-ce qu'une soirée par semaine pour raider, cela pourrait m'interesser.

Je te laisse une chance de refaire ta candidature

Même si ta spé ne me plais pas, cela n'influencera en aucun cas mon jugement final, je suis prêt à te conseiller =)

Tu étais sur officiel, tu as certainement pu constater que les Spé bêtes et surive en raid, c'est le must =)

Précise moi par écrit ton stuff, merci d'avance !

Trollesquement

Zulkan
Revenir en haut Aller en bas
yond




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 18:11

pour le stuff
casque de l'échine d'acier looter a kara
le collier de meme
les epaule a za sur nalo
le torse S2
la ceinture loot sur terest
les brassard IJ
les gant T4
les jambiere UJ
les bottes IJ
la bague du maitre assasin et de gaornna
et bijou IJ et boulier des probabiliter


si il faut que je repse bete je le peu
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptySam 28 Nov 2009 - 22:39

niveau roster hunt on est bien bien full il me semble.4 hunts stuff chez nous et 2 en cour de stuff chez les adp.
A voir ce qu'en pense le Mdc et les offis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:46

Moi je ne réponds pas ni ne pose de question tant que la candidature ne suit pas le modèle indiqué par Panette
Revenir en haut Aller en bas
yond




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:03

voila c'est refait
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:19

ton template apparait vierge.
Deplus un screen de tes stats est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
yond




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

je suis spe bete comme Tad qui es dans votres guilde
pour le screen je ne retruve pas ou son enregistrer les screen car ils ne sont aps daans le dossier wow
mais tad les conait je lui ai toute donner et il ma conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[candidature ] yond Left_bar_bleue6/7[candidature ] yond Empty_bar_bleue  (6/7)

[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:45

La candidature est moche et mal écrite, on dirait que ça a été baclé et l'orthographe n'arrange rien.
Pour moi ni la rigueur ni la motivation ne sont là, j'espère pour toi que tu en as plus pour tes études...

Je tiens à préciser que ce message a été écrit après avoir attendu que yond refasse sa candidature et que je ne poste pas ça pour taunter inutilement, notre ami a eu tout le temps de refaire une bonne candidature mais ne semble pas avoir voulu en profiter.

-1 pour moi.

PS : OSEF de ton reroll, tu postules sur ton main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature ] yond Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] yond   [candidature ] yond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature ] yond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: