Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Zalørk ;)

Aller en bas 
+3
zharaki
Panette
Zalørk
7 participants
AuteurMessage
Zalørk

Zalørk


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 17:51

Et Mince j'ai click Sur un Truc et J'doit tous recommencé xD , Bonjours a tous déjà <3 .


Nom du personnage : Zalørk .

Classe : Paladin .

Race : Elfe De Sang .

Spécialité : Vindicte .

Template* : J'ai pris le Template vindicte car J'aime tapé très fort ^^ et Que pour Wotlk d'après Se que certain disent se sera la 2ème meilleur classe de Wotlk Aprais le Chevalier de la mort ... Je joue très bien mon Template , Un p'ti screen ^^ :
http://www.casimages.com/img.php?i=091121034231210831.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=09112103424152946.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=09112103422357582.jpg

Expériences de jeu : J'ai commencé sur Officiel Avec un guerrier mais Payer tous les Mois se n'étais pas mon truc Alors j'ai donner mon compte a mon frère et Je suis aller sur Ivalice et j'ai recommencé un guerrier , Mais je me le suis fait Hacké :'( , Donc J'ai refait un paladin Vindicte Avec les points ivalice , Je tiens a ajouter que le T4 allopassé ou droopé sont les memes et que Je joue très bien mon personnage d'ailleur je pense meme que je Joue mieux mon Paladin vindicte que 80% des joueur D'ivalice ...

Accès héroïques : Je n'en est aucun pour l'instant mais je suis entrain de monter mes réputations ... :'(

Équipement** : Je suis Full t4 Et le reste Acheter à l'HV Sad , Mais cela dit je tape très fort .
Screen :
http://www.casimages.com/img.php?i=091121034714843571.jpg

Métiers: Je suis enchanteur a 50 ... Je monte très rapidement , cela fait déjà 1 Jours et Je n'est presque rien fait Razz

Votre ancienne guilde ?*** Pas d'ancienne guilde mais avec mon guerrier j'ai été dans Symphonia et plein d'autres grandes guilde Pve HL


Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise Violation et SCT , Je n'ais pas besoin d'autres Add-ons , Et puis plus j'ai de add-ons plus mon ordinateur Bug ... Je pense télécharger celui pour la guilde ^^ Razz.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J’aimerais entrer dans la Horde de Contrevent car Je cherhe une guilde peuplé avec une bonne ambiance et une entraide , et Je pense que votre guilde et le cas de tous cela ^^ Et Les joueur de la guilde on l'air gentil car J'ai déjà Bavarder avec certain ^^ .

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui s'en problème je suis disponible a toutes aide pour les autres membre de al guilde . J'aime bien Aidé seux qui on besoin c'est ma nature .

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui Bien sur et les conseils et Hypotèse Sont importante Pour progresser dans le jeu .


Acceptation des termes du contrat
J'accepte les thermes du contrat .

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Je suis disponible tous les Jours , Je rentre des cours le midi pour manger , je me connecter 20 Minutes ; Je rentre le soir des Cours je me connecte et joue pendan 2 ou 3 Heures ... Et Pendant les vacances je me connecte tous les jours et joue pendant 4 ou 5 Heures ^^ xD.Mon rôle et D'aider seux qui en on besoin et apporter mon soutient , je voudrais etre un membre actif et Participer a la bonne ambiance de la guilde .



Petit Plus :

Je suis très drole et je fait beaucoup de fautes d'orthographes xD Je suis sensible et Je n'aime aps faire de mal a quelqu'un ; Je n'insulte jamais et je suis très moqueur ( mais ces pour rire ^^ ) Mais je ferais un effort et ne dirais rien de contrarien au membres de la guilde ^^ Merci bizoux a tous <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue6/7Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:02

Bienvenue sur notre forum.

Qui est ton war qui était chez Sympho ? Smile


Te concernant, tes stats sont très très faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zalørk

Zalørk


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:05

Oui désolé Pour les stats ... Mais je joue très bien quand meme mon personage
Et le guerrier S'APELLAIS Zalork , Il a été dans WeedLand , Symphonia , Les Anges Apocalytpiques , Lunastra et aprais je ne m'en souvient plus Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue6/7Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:09

Bonjour,

Tout d'abord, un effort sur l'orthographe serait appréciable.
Ensuite, niveau stuff, soyons clair, il te manque 1 libram et 2 bijoux, tes caractéristiques sont très faibles.
Nous recherchons des joueurs prêts pour des raids 25, ce qui n'est pas ton cas.
Continu à monter tes réputations et tes métiers.
Voilà, je ne peux que t'encourager à poursuivre l'évolution de ton perso afin d'avoir des stats convenables.
Bon courage.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue6/7Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:13

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a dit Panette, tes stats sont très basses. Ceci s'explique par le fait que tu es full T4, et pour palavindicte c'est pas le top.

Sache que, juste pour te donner une petite idée, les stats mini pour les raid de niveau T6 sont entre 2k et 2k1 de PA, 33 voir 35% de critique et 150 de toucher et tu es bien bien loin de cela.


Même si je souligne la qualité de ta candidature, ça va être très difficile de te recruter car nous cherchons des gens prêts pour BT, car étant donné que Wotlk est proche, et il sera assez difficile que tu atteignes ce niveau à temps.

Ca sera donc un -1 pour moi malheureusement.

Bonne chance pour la suite.



Pelleas, Mdc paladin intérimaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zalørk

Zalørk


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:14

Wé ba ces bien ... Sad A+

P'ti ps pour je sais plus trop qui : Jeanne d'arc elle a frit , Elle a tous compris xD

Autres ps : Désolé mais pour seux qui on du mal a écrire en Francas comme moi je ne vais pas faire effort sur se que je ne sais pas , je suis pas bon en francais , je suis pas bon point bar ... Je vais pas télécharger 36 000 Logiciel pour corriger mes fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue6/7Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:18

Zalørk a écrit:
P'ti ps pour je sais plus trop qui : Jeanne d'arc elle a frit , Elle a tous compris xD

Heu j'ai pas tout à fait compris... :s



Sinon, tu sais il existe déjà un correcteur d'orthographe sur le forum, tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Zalørk

Zalørk


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:23

Panette son Avatar ^^ Ba moi je dit Jeanne d'arc elle a frit ( elle a brulé ) , elle a tous compris mdr .
Et Pour l'orthographe des fautes de congugaisons je parlais . Mais toutes facon ces mort je serais pas recruter a cause de mes petites stats --' :'(
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue0/0Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 20:58

Topic à flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue6/7Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptySam 21 Nov 2009 - 21:23

Salut

Tout a déjà été dit mais j'ai quand même une question : si tu avais un perso chez Sympho au moment où il s'est fait hacker, pourquoi n'as-tu pas prévenu ta guilde et remonté un reroll directement chez eux ?

Edit :
Citation :

J'ai pris le Template vindicte car J'aime tapé très fort ^^
Je tiens a ajouter que le T4 allopassé ou droopé sont les memes et que Je joue très bien mon personnage d'ailleur je pense meme que je Joue mieux mon Paladin vindicte que 80% des joueur D'ivalice
Je suis Full t4 Et le reste Acheter à l'HV :sad: , Mais cela dit je tape très fort

Je suis le seul à trouver à cette candid une petite odeur de fake ?

Bonne continuation à toi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Zalørk ;) Left_bar_bleue6/7Candidature Zalørk ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:22

Citation :
Équipement** : Je suis Full t4 Et le reste Acheter à l'HV Sad , Mais cela dit je tape très fort .

Mon MdC a parlé, je ne peux que le suivre. Ça sent le fake.

Bonne chance à toi pour la suite.


ps:
T'aurais vraiment dû faire un reroll chez les Symphonia si ( et oui, SI ! ) ton main s'est vraiment fait hack.

Arrow Autre possibilité: tu as hack quelqu'un, il a récupéré son personnage via l'envoie de log par mail. tu as allopass un autre perso car tu t'es rendu compte que le hack ne servait pas à grand chose. Suspect Suspect Suspect

Suspect confused Suspect confused Suspect confused Suspect confused Suspect confused Suspect confused Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zalørk ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zalørk ;)   Candidature Zalørk ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zalørk ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: