Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de Sayaar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romsiroms




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Chine

Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:37

Nom du personnage : Sayaar

Classe : Voleur

Race : Elfe de sang

Spécialité : Combat (je voulais pas comme la plupart des fufus etre spe finesse et je trouve que fianlement meme pour pvp c'est une spe qui tient pas trop mal la route)

Template* : Spe combat, je mise surtout sur les degats, et les critiques pour survivre aux combats.

Expériences de jeu : Je joue depuis 2006 sur l'officiel, ou j'avais un voleur et un chasseur 70 tous les deux.

Accès héroïques : pour l'instant aucun (pour l'instant je peux pvp, mais je peux pas faire d'instances)

Équipement** :Full s2, ainsi que bottes et ceinture s3, 2 epees s2 (et pleins de gemmes rouges +20pa)


Métiers: Depeceur (375) et travailleur du cuir (365)

Votre ancienne guilde ?*** Absynthetic


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? pour l'instant aucun, mais c'est pas dur a telecharger Smile

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je cherche une bonne guilde ou les gens sont vivants, ou il y a une bonne ambiance et pour pouvoir pvp et pve avec des gens et pas tout seul dans mon coin (et puis j'ai fait un goulet avec vous j'avoue que votre facon de jouer m'a plu), et surtout je n'aime pas les guildes ou l'on ecrit en sms ou avec des fautes a quasiment tous les mots, je mets toujours 2 heures a dechiffrer.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Bien sur! sinon ou est l' interet d'une guilde?