Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de Sayaar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romsiroms




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Chine

Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:37

Nom du personnage : Sayaar

Classe : Voleur

Race : Elfe de sang

Spécialité : Combat (je voulais pas comme la plupart des fufus etre spe finesse et je trouve que fianlement meme pour pvp c'est une spe qui tient pas trop mal la route)

Template* : Spe combat, je mise surtout sur les degats, et les critiques pour survivre aux combats.

Expériences de jeu : Je joue depuis 2006 sur l'officiel, ou j'avais un voleur et un chasseur 70 tous les deux.

Accès héroïques : pour l'instant aucun (pour l'instant je peux pvp, mais je peux pas faire d'instances)

Équipement** :Full s2, ainsi que bottes et ceinture s3, 2 epees s2 (et pleins de gemmes rouges +20pa)


Métiers: Depeceur (375) et travailleur du cuir (365)

Votre ancienne guilde ?*** Absynthetic


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? pour l'instant aucun, mais c'est pas dur a telecharger Smile

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je cherche une bonne guilde ou les gens sont vivants, ou il y a une bonne ambiance et pour pouvoir pvp et pve avec des gens et pas tout seul dans mon coin (et puis j'ai fait un goulet avec vous j'avoue que votre facon de jouer m'a plu), et surtout je n'aime pas les guildes ou l'on ecrit en sms ou avec des fautes a quasiment tous les mots, je mets toujours 2 heures a dechiffrer.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Bien sur! sinon ou est l' interet d'une guilde?

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? oui bien sur, a partir ou on me prends pas de haut Smile


Acceptation des termes du contrat
"Accepte"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? J'habite en Chine et je tiens un cafe la bas, alors c'est vari que je ne peux pas faire d'instance, mais pour le pve ou pvp il n'y a aucun probleme. (je rentre en France le 10 Decembre a ce moment la je pourrais faire ds instances).

PS: Desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Sayaar Left_bar_bleue6/7Candidature de Sayaar Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:34

Bonjour et bienvenue sur le forum de la HDC

Je ne suis pas offi mais je pense que la réponse que je m'apprête à t'apporter t'aurait été dite de toute façon alors je me permet de poster Razz

Ton stuff et tes motivations ne semblent pas vraiment correspondre avec les attentes de la guilde. Le stuff pvp est inadapté aux raids que l'on fait (manque de toucher en particulier) et la Horde du Contrevent est une guilde PvE HL, le PvP en guilde est très rare, c'est juste pour passer le temps ou pour le fun Very Happy Je pense donc que tu fais fausse route en souhaitant venir chez nous pour PvP et PvE.
Le décalage horaire avec la Chine étant de 7h avec la France, ta participation aux raids risque d'en être très compromise, ex : début du raid à 20h30 (soyons fous) heure française --> 3h du matin chez toi :/

Aussi tu ne nous as pas link ton template ni fourni de screen de tes stats, et tu restes assez évasif sur ton expérience dans le jeu.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent.

Alors déjà tu ne peux pas faire de Pve. Ensuite tu veux Pvp. Tu as un stuff totalement Pvp. Breeeeef...

Ca va être très dur, tu ne pourras pas nous suivre à BT avec un stuff pareil.

Mon avis sera négatif -1
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:31

J'ai le même avis que ci dessus, mais dis moi, qu'est ce qui t'a poussé à venir postulé chez nous, alors que nous ne sommes pas réputés pour faire du PVP !?

Ce qu'il te faudrait c'est une guilde pvp comme les Legasy of Kaphir !?
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Sayaar Left_bar_bleue6/7Candidature de Sayaar Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:32

Morteeeeeel la Chine *_*

En effet, le décalage horaire, pas top, un seul et unique stuff pvp, on ne pourra aller bien loin avec.

Mais j'avoue le BG était fun, on a bien tenu les dream weaver x)

Et je te pose les mêmes questions que Sephi !

Cependant, je pense qu'on ne pourra donner suite à ta candidature :/

Bon vent !

Que ma trollesquitude soit avec toi. Trollesquement vôtre.

Zulkan
Revenir en haut Aller en bas
romsiroms




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Chine

Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:21

Salut tout le monde Very Happy

Je me doutais un peu de la reponse, decalage horaire etc pas top, en fait si je veux pas faire d'instances c'est parceque je dois souvant afk pas longtemps la plupart du temps, mais je sais l'impact que ca a sur un groupe de raid et je ne veux absolument pas faire le gros boulet , en fait j'ai commence le pvp pour me faire un stuff mieux que les objets verts que j'avais et comme je ne fais pas d'instances je n'avais pas beaucoup de choix et j'ai postuler chez vous car le pve m'attire beaucoup plus que le pvp, et je rentre en France en Decembre mais juste pour un mois et demi avant de retourner en Chine, mais durant ce court laps de temps je pourrais faire des instances donc si un jour ils vous manque un dps vous pouvez m'appeller je serais content de faire un petit tour avec vous meme si je ne fais pas parti de la guilde.

En tout cas pas de probleme je comprends et j'accepte votre refus Very Happy

en vous souhaitant bon jeu! (mais faites gaffe a vos poche quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sayaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayaar   Candidature de Sayaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: