Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les Adorateurs de Payson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benn ~AdP~

Benn ~AdP~


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37

Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Les Adorateurs de Payson   Les Adorateurs de Payson EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:02

Bonjour, en tant qu'officier de la guilde des Adorateurs de Paysons (AdP), je me permets de poster ce sujet pour garder un contact optimal entre les guildes.

Suite au raid de hier soir (Oeil pour ceux qui n'étaient pas là), la combinaison des deux guildes n'était pas mal du tout. Ainsi j'espère que nos collaborations futures seront nombreuses ^^.

Pour mon cas, je tiens à préciser que je peux participer aux raids mais cela au détriment de mes heures de sommeil (à savoir heure France + 3 chez moi). Donc, il faudrait annoncer un peu à l'avance d'éventuels raids pour rassembler les joueurs concernés.

Pour toutes informations supplémentaires ou l'organisation des raids futurs, je vous invite à poster sur notre forum http://lesadorateursdepayson.xooit.com/index.php ou à contacter IG, en l'absence de Boef: Kenadruide, Heyp, Doppy, Doulyss, Blueazura (moins présent mais là quand même^^) ou moi même Jadera.

Amicalement, Benn.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Les Adorateurs de Payson Left_bar_bleue6/7Les Adorateurs de Payson Empty_bar_bleue  (6/7)

Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Re: Les Adorateurs de Payson   Les Adorateurs de Payson EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:56

Salut à toi officier des AdP !

Je suis Caracouille le maitre de cette guilde, troubadour, voyageur (ou étudiant si tu préfères) qui ne peut plus vraiment se connecter avant un certain temps faute d'études !

L'alliance de deux guildes peut en effet être profitable en ces temps troublés, je te laisse y prendre suite avec mes officiers !


Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Les Adorateurs de Payson Left_bar_bleue0/0Les Adorateurs de Payson Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Re: Les Adorateurs de Payson   Les Adorateurs de Payson EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:58

Yo, en visitant le site, j'ai constaté que vous aviez pas mal de demande de recrute. Je voudrais pas être chieur ( c'est pas mon habitude santa ), mais recruter des perso même pas 70 sans stuff avec aucune connaissance du sens Pve hl, je trouve ça pas terrible. Si c'est pour se taper des gens à qui il faut tout apprendre, je parle pas du comportement en raid, sa c'est normale, mais si faut apprendre tout sur wow au gens qui débarque des Tarides, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Re: Les Adorateurs de Payson   Les Adorateurs de Payson EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:04

Bonsoir a vous je me présente Ledruyde druide tank des Adp petit paqssaqge sur votre fofo pour présentation..

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Chillowe
Invité




Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Alliance Inter-guilde   Les Adorateurs de Payson EmptySam 13 Mar 2010 - 19:44

Salut, bon je vais faire comme Le_druyde il y a 5 mois, je me présente Chilloweï, Tank 80, vous pouvez m'appeler Chillo^^. Je reste à disposition ou envoyez-moi un courrier in game. Je trouve que cette alliance est une riche idée^^.

A bientôt pour un nouveau raid Wink

Chilloweï
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Les Adorateurs de Payson Left_bar_bleue0/0Les Adorateurs de Payson Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Re: Les Adorateurs de Payson   Les Adorateurs de Payson EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:24

bienvenu a toi chillo sur le fofo =) a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adorateurs de Payson Empty
MessageSujet: Re: Les Adorateurs de Payson   Les Adorateurs de Payson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adorateurs de Payson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: