Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Alliance PVE HL ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:14

Bonjour,
Je suis Wohamag, mais on m'appelle Woha (car tout mes persos commence par Woha si vous les chercher). Je suis le GM des Blood Thirst, une guilde qui a débuté il y a plus d'un an à partir de rien.
Nous avons passer toutes les étapes : entraide > Pvp > Pve et maintenant nous cherchons a faire du PVE HL.
La guilde possède 260 perso, mais depuis recemment, nous avons constaté que les plus vieilles générations étaient trop stuff par rapport aux jeunes et que la moyenne causait des problemes pour faire autre chose qu'un Kara.
Nous avons décidé d'exporter nos membres les plus stuff pour participer a une guilde plus selective.
Nos critères étaient de trouver des membres full épique mini. Selon les classes, cela veut dire des stuffs différemments acceptables, mais que du beau monde qui est a un stuff over-Kara.
Nous sommes en alliance avec "Les primates" depuis qq mois, une guilde de 75 perso qui possède aussi quelques membres bien stuff. Ils sont aussi interessé a participer a ce projet de guilde PVE HL.
J'ai remarqué que vous étiez assez bien disposé coté organisation d'addon. Notre experience avec les primates a été un succes grace aux addons Guildads et Guild2Guild. Guild2Guild nous a permis de fusionner deux canaux de guilde ensemble et a permis de créer des liens entre les membres.
En plus de cette description PVE HL, on peut aussi débuter par un canal de chat commun (le canal officier n'est pas fusionné, cela pour vous laisser de la souverainté).

Voici notre site de forum : http://blood.taguilde.net
Voici notre site de roster : http://blood.new.fr
Le roster est de moins en moins a jour depuis que nous sommes passer a la diffusion de l'addon Guildads qui permet de partager et d''acceder a beaucoup d'information directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:39

Salut Woha ! Bienvenue sur le forum du Contrevent.

Cette proposition est en effet tentente dans la mesure ou certains membres dépassent un peu karzhan côté stuff, d'où notre nécessité d'entamer Gruul pour viser plus haut. Tous les boss de karazhan ont été down par chez nous (sauf le Prince qui est over bugé). Nous n'avons pas des full épique comme je le pense dans ma guilde, mais suffisament de tueurs au niveau du skill. Si en effet je peut déplacer quelques pièces par chez vous, ca ne pourra que répondre à nos attentes pour démarrer le PVE HL. Les addons peuvent en effet améliorer les contacts inter-guildes ce que j'aimerai bien expérimenter à vos côtés.

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:10

Bonjour Wohamag, et bienvenue sur notre forum,

J'ai quelques questions pour ma part.
Vous paraissez très nombreux (je n'ai jamais vu de guildes ayant autant de membres en fait), et pourtant, vous êtes déjà en alliance avec une autre guilde (nombreuse elle aussi). Ma question est donc la suivante, n'arrivez-vous pas déjà à faire du raid 25 à l'heure actuelle, alors que vous avez près de 300 membres sous la main ?

Pour nous, à l'heure actuelle, une 10e de membres supplémentaires nous permettraient d'aller en effet voir Maulgar. J'aimerai donc en fait en savoir plus sur les objectifs de cette alliance ; seuls quelques uns de vos membres se déplaceraient en raid ? Que se passe-t-il avec les autres ?
Pour l'organisation de raid, je suppose que vous avez un RL, comment vous organisez-vous, quelles places seraient disponibles pour nos membres, etc ?

Ce genre de questions de base, quoi.

En bref, parlons simplement, il est vrai que pour nous, une alliance nous permettrait de voir les raids 25 plus rapidement. Toutefois, nous aurions besoin de plus d'informations, comme une liste de vos membres parés à raider, et bien évidemment, nous ferons de même.

Nous avons un teamspeak, je pense que le plus simple serait d'en parler directement sur teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:25

Tu as bien raison Ylenis,
Si j'avais 200 membres actifs, pourquoi ferais-je cela ?
Ma guilde etait une guilde d'entraide car en tant que GM, j'ai le coeur gros comme le coeur de bourbieux (mais n'esperez pas des IJ du mien).
Cette scission que je propose et que j'ai annoncé est fait pour filtrer les nolifes des withlifes. Je reste en contact avec ma guilde d'origine via Guildads mais les personnes qui sont selectionné sont pret a changer de guilde (soit la votre, soit un autre, cela importe peu).
Il s'agit donc d'une distinction. J'ai commencé a faire la police pour faire une liste exact des membres de cette élite.
La composition a souvent été le plus gros probleme pour les raids. Nous avons qq membres qui sont partis ailleurs (Last Down, Gaia) en attendant une politique correct de raid. Je suis le GM des Blood Thirst, mais je ne compte pas etre un administrateur pour le raid, juste un membre. Disons que ma guilde est une guilde de service et que je cherche des débouchés ^^
Coté organisation, ma guilde suit des regles strictes d'installation d'addons et donc plutot discipliné de ce coté la. Helas, il ne lise pas tous les stratégie mais justement, un bon RL pourra leur botter les fesses.
Depuis hier, j'ai décidé d'accepter les membres des "primates" car leur guilde part en couilles.
On peut evidemment en parler sur TS.
Je dois aussi vous avertir que je suis aussi en train de prendre contact avec la guilde "Espritdeguerrier" pour les memes motifs.
A la longue, on devrait pouvoir former un bon raid et eviter de se faitre traiter de plow par des "Spirit" qui font meme moins de dps que moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:54

Ca paraît être une bonne idée, sur le concept mais j'aimerais éclaircir quelques points.

- Tu cherches juste un raidleader compétent, finalement?
- Pourquoi tant de hâte dans le processus de recrutement ( notamment les prises de contact avec d'autres guildes)?

Je n'ai rien contre cette alliance, qui permettrait à toutes les parties d'en tirer profits via les raids et une avancée pve hl qui prendrait de la vitesse et de la hauteur, malheureusement, si ta seule motivation, c'est de ne plus être considéré" plow " par une guilde qui n'a rien dans le sac... alors c'est catégoriquement non pour ma part, je pense qu'à long terme, un recrutement interne à la Horde du Contrevent serait bien plus profitable à l'ensemble de de ses membres.

De même, si tu as expose des motivations bien plus liée au pve lui-même, alors tout roule de mon côté.

Peace, Zow.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:34

Zouzou a écrit:
Ca paraît être une bonne idée, sur le concept mais j'aimerais éclaircir quelques points.

- Tu cherches juste un raidleader compétent, finalement?
- Pourquoi tant de hâte dans le processus de recrutement ( notamment les prises de contact avec d'autres guildes)?

Je n'ai rien contre cette alliance, qui permettrait à toutes les parties d'en tirer profits via les raids et une avancée pve hl qui prendrait de la vitesse et de la hauteur, malheureusement, si ta seule motivation, c'est de ne plus être considéré" plow " par une guilde qui n'a rien dans le sac... alors c'est catégoriquement non pour ma part, je pense qu'à long terme, un recrutement interne à la Horde du Contrevent serait bien plus profitable à l'ensemble de de ses membres.

De même, si tu as expose des motivations bien plus liée au pve lui-même, alors tout roule de mon côté.

Peace, Zow.

-En effet je cherche un bon raidleader. Je cherche un peu de tranquilité dans mon monde de brute.
-Le probleme d'une guilde formatrice, c'est que les gens ne se forment pas a la meme vitesse. J'ai une certaine quantité de gens qui ont du quitté la guilde pour suivre les sirenes du raid PVE HL, jusque parce que je n'ai pas la compo suffisante.
Ma foi, est un "plow" celui qui se contente de ce qu'il a et n'essaie ni de comprendre, ni de s'améliorer. Une guilde n'est qu'un agglomérat de membres et chaque membres est différents. Une alliance n'est qu'un agglomérat de plusieurs guildes. Mais un bon raid, c'est des bons membres, meme 1 pris parmi 10 mauvais, si le compte est bon a la fin, c'est bon.
Je ne fais pas cela pour la notoriété de ma guilde. Au contraire, faire ce filtrage implique que Blood Thirst ne sera jamais une grande guilde car elle accepte les gens tres facilement. Mais nos membres les plus stuffés voudraient bien faire du raid HL ensemble, puisqu'ils ont forgés des affinités. Je ne peux en l'heure actuelle leur fournir un tel service.
Le but est donc garder une certaine synergie en completant une composition de raid. Apres tout, un bon raid implique une coopération ?
Evidemment, une coopération parfaite entre nous impliquerait qu'on se forge des affinités aussi.
Ce que je n'aime pas, c'est brisé la synergie en ne regardant pas plus loin que le contenu de sa guilde, soit disant car les autres sont des "plow". Toute guilde a de bons elements, voir de futurs bon éléments.
Ce que je propose c'est donc des membres filtrer sur le volet, qui ont l'habitudes de jouer ensemble et pret a faire du PVE HL. Il ne se soucie pas d'appartenir a une guilde, mais se soucie d'avec qui ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:37

Pour etre honnete, a l'origine je ne voulais pas faire de guilde.
Mais je me suis senti responsable des gens qui y appartienent. L'avis qu'on se fait de ma guilde et de moi-même, je ne m'en soucie guere. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:37

Re,

Alors déjà, répondons à la question du readleading.
Coté Horde du Contrevent, c'est moi qui est actuellement à ce poste. Côté expérience, de viens de WoW officiel ou j'ai fini le jeu et farmé tous les boss. Je connais donc le PvE hl et vhl et ce qu'il implique. Après, mes moyens de rl sont peut être pas du goût de tous (on me le reproche de temps en temps) mais ça à le mérite d'avancer, puisque le Contrevent peut dire qu'il a clean Karazhan en moins d'un mois.

Pour retracer en quelques mots pour mode de RL, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai, que ce soit bon ou mauvais. Si j'ai besoin de remonter les bretelles de quelqu'un je le ferai, mais ça ne sortira pas du raid (par exemple ça veut pas dire que si je tire les bretelles d'un tel je ne lui parlerai plus hors raid, non non, c'est dans le cadre du raid, entre grands enfants et basta).
J'essaye toutefois d'avoir une ambiance bien plus cool de ce que j'ai vécu offi. Je pars du principe que l'on peut raider dans la bonne humeur et dans une esprit cool si tout le monde y met du sien.


Pour ma part, je ne voyais pas votre demande de cette façon. Pour moi il s'agissait d'une alliance entre deux guildes, pas d'une "fusion" de quelques membres dans la notre. Mais ma foi, cela ne me gêne pas.

Je pense qu'il faudrait vraiment que l'on en parle via TS pour plus de facilité. Wohamag, tu as déjà accès à notre Read Gear et tu peux donc voir quels sont déjà nos membres de raids.


Pour ce qui est des "plow", personnellement venant d'officiel ça me fait rire quand je vois des types du privé qui se prennent pour des pgm en cleanant Karazhan, mais ça ça reste du perso. Donc pour ça be cool tu leur montrera bien à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:22

No problem.
Je ne sais pas si le terme "fusion" est adéquat. Mais en effet, il faut bien un seul chef au commande du raid et je le dis d'avance, ca ne sera pas moi ^^. Au moins c'est clair, je suis pas la pour prendre la place du calif.
Disons que je joue les agences de service (oui c'est marchand de chair) et que j'essaie de placer un lot de bon produit dans d'autres entreprises, OU bien de faire un joint-venture ^^

Bon je vous parle sur TS ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:46

Suite a notre discussion sur TS, je vais donc vous apporter la liste des membres relevant de notre guilde qui voudrait faire du PVE HL.

Je dois encore verifier la motivation de certains membres sur cette liste mais elle comportera pour sur :
-2 tank dont 1 druide / 1 guerrier ou 1 palatank(ou pretre)
-1 chamélio( dont un chaman heal)
-1 war dps

-3 chaman heal
-2 pretre(dont un pretre qui joue le tank)
-1 druide heal

-3 mage (dont moi-meme)
-4 démonistre (2 que j'essaie de reconvertir)
-1 chamelem ?

Qq tanks de plus ca peut etre utile.
Dps cac, on est limité mais ca peut doubler vos rangs
Dps distance, on a du costaud.
Des heals supplementaire et surtout 2 chamanheal dont vous n'avez pas de representants.

Je donnerai plus de détails des que j'aurai la liste final, mais ca vous permet d'avoir une idée.


Dernière édition par Wohamag le Dim 19 Avr 2009 - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:19

Eh bien ma foi c'est du tout bénef tout ca Very Happy. Il est clair qu'avec un groupe comme celui ci on peut ouvrir bien des portes. J'attends les avis des autres officiers vis à vis de cette magnifique liste Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:16

Pour ma part les seuls soucis seront au niveau des tanks et des démonistes ou ça risque de se pousser au portillon mais pour le reste c'est que du bon. (p'tet les chamélios étant donné qu'on en a déjà deux aussi.)

A voir, cette liste me donne en tout cas du bon à penser Smile
On se tient au courant via TS !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:15

Je crois que mon disque dur est mort. J'en avais gardé un d'avance pour reinstall, mais ca va mettre un peu de temps.
Sinon la liste a été soumise a ma guilde. Ils repondent individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:11

Apparement, j'ai eu quelques rochons qui se sont plaint aupres de Caracole. Ces gens n'était meme pas sur la liste.
Le véritable acceptation de la liste est indiqué sur le sujet :
http://blood.taguilde.net/chartes-annonces-regles-f1/pve-hl-list-t255.htm#1306

On ne peut pas plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:14

Bon très bien. Cette semaine: Ylenis s'occupe de donner une version finale de la liste. Guildage ce Week End au plus tard(semaine du 20 avril). Tous ceux qui sont concernés par l'opération doivent être connectés à l'heure dite (horaire à définir selon nos dispos). Nous feront une réunion générale de bienvenue sur Teamspeak, et nous parlerons des objectifs PVE ainsi que ce que nous attendons des nouvelles recrues. Ceux qui ne peuvent pas se connecter c'est pas grave on les guildera après, du moment que ce ne soit pas les 3/4 de la liste !

Je compte sur woha pour faire passer ce message !

Bon jeu!

GM
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:48

Je vais garder un oeil sur l'évolution de ta liste Woha, et par la même regarder l'évolution de notre roster.

Je comprends ceux qui ne voient pas d'un bon oeil ce changement, que la "Horde du Contrevent" impose des effectifs, mais nous sommes de notre côté bloqués par des quotats. Les raids sont à 25, nous sommes donc obligés de nous plier à une certaine norme.

Encore une fois, si je refuse de prendre un membre d'une classe supplémentaire, ce n'est pas par égoïsme ou autre, mais par souci de confort de jeu pour tous. Si je continues d'accepter une classe dont le recrutement est "fermé", d'une part, plus les membres de ladite classe sont nombreux, moins ses membres raideront régulièrement (et ça il faut que chacun s'en rende bien compte) mais aussi et surtout cela peut nuire à l'équilibre du raid. Un raid ayant un trop gros roulement avancera moins vite et sera plus fragile.

Je suis vraiment désolé si nos critères ne plaisent pas à tous, je comprends que vous vouliez placer le plus des votre, mais je suis réellement tenu par des obligations, envers, les membres de la Horde du Contrevent, et aussi envers nos futurs membres pour que tout cela se passe dans de bonnes conditions.

EDIT : plusieurs choses sur la liste :
- j'ai déjà deux chamélios, je ne peux en prendre qu'un seul au grand maximum.
- Mages, ok pour deux, on aura 4 mages ça sera bon.
- 3 démonistes ça sera super.
- wardps, je suis ok pour un.
- chamheal, on ne peut en prendre que deux hélas.
- druide heal, ok d'acc.
- pretre heal, ok.
- pour druide tank j'ai un souci à régler mais ça devrait être bon.
- palatank, yes we need.
- wartank nous en avons déjà deux très souvent connecté, j'ai peur qu'ils se marchent dessus sans réussir à raider correctement et donc se stuffer comme il faut pour encaisser les boss.

Petite question, votre drood tank serait-il chaud pour passer dps cac, ou c'est réellement le tanking qu'il recherche ?

Encore une fois, je bloque les recrutement vu l'état ACTUEL de nos membres. Par la suite, si l'état du raid change, nous recruterons surement d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:31

C'est normal que certains soient decu. Pas facile de faire un choix et de 'engager.
J'ai l'impression que tu m'as fait qq changement par rapport a notre liste de départ. Je te demande encore 2 jours apres je clos ma liste. Alors ne recrute pas des gens en plus, ca me couperai l'herbe sous le pied.
Aussi, j ai le druide equilibre qui sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:25

J'ai revu l'organisation du raid avec un ami qui se trouve lui aussi bien renseigné dans le pve hl pour être certain d'avoir un raid qui tourne correctement, et j'ai fixé en partant du principe que les gens qui viennent sont motivés et viendront donc souvent. (j'ai notament enlevé un démoniste et un chamanheal)

Je vais voir à clore les recrutement de la Horde le temps que tu finisses ta liste Woha, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:52

On a fait qq essais de membres via kara ces 2 deniers jours.
Strat attumen ok
Strat moroes ok
Strat dame (definition de celui qui enleve les malé a revoir)
Opéra et 3 bete (pas encore fait)
Strat cura ok.
Strat Terestrian ok
Strat aran ok
Strat prince (a retenter avec meilleur heal)

On a down presque tout sauf prince avec une bonne partie de la liste. Tres encourageant. La derniere fois qu'on y a été, c etait un peu la croix et la banniere. Maintenant c'est qu'une questoin de reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:24

ça vient avec le temps ça je ne m'inquiete pas sur vos capacités à appréhender les tactiques des boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:27

Bien, a priori il ne reste plus qu'a definir un jour et un horaire dans le WE pour rassembler tous le monde sur TS.

Ylenis, Cara a demandé a etre prevenu (tel/sms) de ce RDV TS, il essaiera d'etre present.
Pour ma part, je ne suis pas dispo Samedi, mais plutôt dimanche.
Je ne sais pas pour Krina, ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:26

J'ai ma femme qui vient ce W-E, alors le TS devra se passer de moi.
Aussi, je reste convaincu qu'un petit TS sera une tres bonne chose, mais étant donné que le but est de faire le raid en semaine, ne serait-il pas plus adapté de mettre cela à ce Lundi 22h ? (puisque c'est de cet horaire qu'on vise en raid)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:16

Moi je suis ok pour Lundi 22h
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptySam 25 Avr 2009 - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Alliance PVE HL ? Left_bar_bleue6/7Alliance PVE HL ? Empty_bar_bleue  (6/7)

Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? EmptySam 25 Avr 2009 - 1:44

Ok je serai là. Je compte sur un maximum d'offi pour être présents. On procèdera au guildage. Ceci dit comme j'ai réinstallé wow bah j'ai perdu Guildads va falloir refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance PVE HL ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance PVE HL ?   Alliance PVE HL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance PVE HL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: