Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Avith (Palavindicte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avith
Hordeux du Contrevent
Avith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:23

Avith
Elfe de sang
Paladin

Vindicte (possibilité de respé heal, j'ai un début de stuff)

5/11/45 : Les 5points sacré pour les 10% de force, les 11 points protec pour la béné des rois et le reste pour roxx le plus possible ^^

Très bonne experience PVP mais peu de PVE jusqu'à présent, Quelques Kara et de nombreuses instances à 5 (héro ou non). Je suis à 20jours de jeu.

Mes accès Héro : Expedition cénarienne, Ville basse, Sha'tar, Soleil brisé(exalté), Gardien tu temps (accès GT2) et bientot thrallmaar.

Equipement : Set full s2/s3/s4 (manque que les jambes s4 dans 1 voir 2 semaines), Hors set s3 avec collier quel danas et épée s2. Mon équipement est quasi full enchanté, manque les bottes et l'arme.

Mes métiers : Joailler 300 et mineur 230

Mon ancienne guilde était "The nethergate" c'était une guilde avec peu de 70 et de stuff et donc impossibilité d'instance à 10. J'y suis resté assez longtemps car l'ambiance y était bonne mais ayant envie de pve je l'ai quittée pour venir me présenter ici ! ^^

Pour mes addons j'utilise Holyhope (interface de paladin) violation et Omen.

Je veux rentrer dans votre guilde car je chercher une guilde PVE (Marre du PVP ) organisée ayant une bonne ambiance et car je souhaite avoir un <joli nom> sous son pseudonyme... lol

Pour farmer pas de problème si je n'ai rien d'urgent à faire.

Oui, je suis très réceptif aux conseils des autres, j'ai soif d'apprendre et de maitriser ma classe à la perfection ! ^^

Mes disponibilitées, voila le seul problème, en dehors des vacances je ne peux jamais me connecter le soir entre 22h et 01h sur la semaine. Je peux parfois me connecter le weekend le soir voir la nuit (environ 1 WE sur 3). Je joue principalement le jour pendant les vacances.

à vous de voir si vous pensez que je pourrais quand même avoir une place avec vous malgré mes disponibilitées restreintes. J'attend votre réponse avec impatience, à bientot IG je l'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Avith (Palavindicte) Left_bar_bleue6/7Avith (Palavindicte) Empty_bar_bleue  (6/7)

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:13

Bienvenue Chez le Contrevent. Ma foi, voila une candidature bien posée.

Récapitulons :

Palouf vindicte, acceptant l'idée de respé au besoin.
Tu dis avoir fait peu de pve, mais tes reputs sont up Hero sur les principales instances farmées pour les Insignes.
Equipement PVP, mais le Retpal est une des rares spé qui peux se permettre d'instancer ainsi. Puis le stuff peux venir rapidement.
Les metiers sont en bonne voie. Le truc qui m'interpelle c'est comment t'as up Joaillerie plus vite que Mineur ? d'habitude c'est l'inverse.
La motivation a l'air présente, tu utilises des adds pour ta classe.. tu ne t'exprimes pas "Kom Sa".

Reste la dispo : c'est vrai que c'est genant, surtout pour toi, mais aussi pour nous. Pour toi car tu pourras peu Raider avec nous si ce n'est quand on "repeche" le WE un Kara pas fini. Mais tu trouvera toujours des membres pour instancer (normal et hero) afin de completer ton stuff PVe (voire meme un stuff secondaire genre heal). Puis, si nous sommes assez pour que cela puisse se planifier, un 2e groupe de raid pourrai etre monté, sur des horaires moins tardifs, car tu n'est pas le seul a ne pouvoir jouer sur ces creneaux.
Mais genant aussi pour nous car nous avons pour objectif prochain d'aller taquiner du Tue-Dragon, et plus tard visiter la Reine Naga. Ces Raids étant d'un niveau plus élevé que Kara, nous aurons besoin de toutes les forces vives du Contrevent.

Nous allons débattre entre officiers de ta candidature et t'informerons au plus vite de notre decision. Je te remercie de l'interet que tu porte à notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:17

Oway, du vindicte.

Bienvenue sur notre forum Avith,

J'ai quelques questions pour toi.
- Tu nous a expliqué le pourquoi du comment du 5/11/45, mais penses-tu qu'il s'agisse du meilleur template vindicte pour PvE ?
- Avec quel sceau combats-tu en pve ? PvP ?
- Ou en es-tu de ton cap toucher ?
- Quel est le gros avantage de ces cheats de paladins BE face aux paladins de l'Alliance ?
- Gemmes PA ou Force ?

Pour les métiers, je ne saurais que trop te conseiller de vite upper 375 Smile

Le gros souci va en effet venir de tes disponibilités, puisque nous ne raidons que très rarement le week end (trop de lag).
A ma connaissance, très peu de guildes raident en journée. En tout cas sur Officiel elles étaient extrêmement rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Avith
Hordeux du Contrevent
Avith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:45

Alors alors, pour mes métiers, ma joaillerie est plus élevée que mon minage car j'achète la plus part dee mes compos à l'HV ayant une énorme flemme d'aller miner à l'autre bout de la carte ! xD
Mais je crois que je vais finir par m'y mettre car ca commence à faire cher même si j'ai pas mal d'argent.

Pour mon template n'ayant pas d'énormes connaissances Pve je ne peux pas te dire si c'est le meilleur template, j'ai réflèchi un peu et disposé mes points mais il y a certainement mieux.
Un pve jugement de croisée puis sceau de sang (C'est Caracole qui m'a appris =D) et en pvp croisée puis sceau dautorité.
Mon score de toucher est de 69 soit une augmentation de la chance de toucher d'environ 4.3%.
Humm paladin BE ? cad ? ^^'
Sinon je sais que l'alliance a un sceau différent de nous mais je ne sais pas lequel. si tu pose cette question c'est que c'est le seau de sang je pense ?
Gemme force pour les +10% du template !

Oui c'est sur que mes disponibilitées sont un gros soucis, c'est pour ca que j'ai longuement hésité avant de venir me présenter. à vous de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Avith (Palavindicte) Left_bar_bleue6/7Avith (Palavindicte) Empty_bar_bleue  (6/7)

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:45

Je commence à penser vacances d'été où tu seras surement plus libre Razz

Côté dossier t'es au top ya pas photo. Des reput, des metiers, une expérience à monter, un template à revoir, un bon toucher etc... Bon moi je peux aisément dépasser le Hic des disponibilités. Je m'adresse donc aux officiers: Pourquoi ne pas tenter un autre élément d'envergure qui est un peu comme Panette en fin de compte? Il se passe quand même des choses dans la guilde hors raids...

Je pose donc un +1 à Avith, qui semble bien gérer sa classe dans un premier temps et qu'on peut booster aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:58

ça me semble bon tout ça, si Avith sait bien qu'il ne pourra raider le plus souvent qu'en vacances (sauf quand on fera des raids le week end) ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Avith
Hordeux du Contrevent
Avith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:12

Ouioui pas de problème je sais bien ^^
C'est pour les rares moment ou j'ai beaucoup de temps de jeu que je veux une bonne guilde pour pouvoir profiter de WoW un max =)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Avith (Palavindicte) Left_bar_bleue6/7Avith (Palavindicte) Empty_bar_bleue  (6/7)

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:29

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Aller, même si tu n'as pas les disponibilité je vais mettre +1.

tu es privilégié, tu seras une des dernières personnes qui n'a pas les dispos à avoir un +1 de ma part Smile

Enfin si tu n'as rien contre " Smile " il paraît que je le met souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Avith
Hordeux du Contrevent
Avith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:08

Non je n'ai rien contre, tant mieux pour moi =)
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:19

Welcome home, boy !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avith (Palavindicte) Empty
MessageSujet: Re: Avith (Palavindicte)   Avith (Palavindicte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avith (Palavindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edaerd : Palavindicte (palatank dans 2 semaines environ)
» Garde Avith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: