Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien compagnon chassou

Aller en bas 
+9
Meuhh
Zouzou
Sephimax
Panette
Wohamag
hani
Doxgray
Bavmorda
Fulltork
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:22

Nom du personnage : Fulltork

Classe : Chasseur

Race : Troll (et ouaip ^^)

Spécialité : Bête

Template* : 41/20/0

Expériences de jeu : Alors pour mon expérience de jeu, elle est limitée a du serveur privé, fun ou low rate comme : Azshara / Advitam Aeternam, DG serv, quelques semaine de jeu, et le reste sur Ivalice et donc Frostmourne, avec un temps de jeu in game de 50 jours, et en temps irl, euh 1 an et demi environ ^^.

Accès héroïques : Tous mes accès héroïque sont up

Équipement** : hum pour mon stuff pve, je ne vais pas faire un paragraphe illisible, mais je suis a l'entière disposition de votre maître de classe Chasseur ^^. Pour faire vite / jambes, gants et brassard et bague insignes / trinket pve / bague et torse hydross / épaule t5 / Heaume ceinture bottes arc et arme 2M pvp -_-.

Métiers : je suis TDC 361 / Dépeceur 375

Votre ancienne guilde ?*** : mon ancienne guilde est la votre (-_- lol ca la fout mal ^^)


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
Euh j'utilise reason un petit peu, ou encore vite fai toshop ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Mes motivations pour revenir sont que je souhaite retrouver mes anciens compagnons, remettre du mien dans la guilde, faire de mon mieu pour rester calme, et apporter mon aide pour vous faire progresser dans le monde du PVE HL.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui bien évidement

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Si si, y'a pas de soucis à cela ^^

Acceptation des termes du contrat
"J'accepte le contrat de guilde"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
Mes disponibilités sont la plupart des soirs en semaine, très rarement le weekend, et pendant les vacances, ba de temps en temps, mais je serais dispo quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Bourreau
Bavmorda


Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:28

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:29

Merci bav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue0/0Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:58

Tiens, tiens ! Je savais pas que la guilde est un moulin.
Apres t'etre fait recal de maniere anthologique par Yuk suite a ta demande chez les Legends, tu veux revenir içi ?
Puis c'est pas comme si tu etais une personne qui faisait beaucoup pour la guilde !!!
Et tu sais aussi que je t'aime pas ! ›‹

Dsl pour l'ortho je suis sur ma psp !
Revenir en haut Aller en bas
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:03

lol lol lol lol lol et alors pour chez legends? tu es jaloux mdr ^^, moi je recherche une guild ou il y a des potes a moi aussi, donc legends yavai un bon pote a moi, bref retourne sur ta psp peu etre tu arrive a roxxxx dessus!
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:15

on va se calmer??...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:24

oui y a interet que ca se calme.
Oui toit le monde est au courant des gueulantes de ce candidat. Oui, tout le monde l'a vu se prendre une mandale chez les legends.
Oui moi-meme je trouvais qu'il n'assumai pas ses responsabilites dans la guilde.
D'un autre cote, il se retrouve sans appui, ca reste un bon joueur malgre tout.
Alors si les gens mettent de cote leur rancoeur alors que lui a ravale sa fierte, alors on peut peut-etre le reprendre au bas de l'echelle, en tant que recrue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue0/0Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:27

Halala, toujours aussi rageux mon pauvre !
Sinon je pense que niveaux hunt on est plutot bien.
Apres sa reste aux offi de décider surtout que tu en connais IRL. Je ne suis qu\'un mdc remplacent.

Ps: Moi jaloux ? Sache mon petit, que j\'ai mes entrée chez Sympho !

Edit: Woha, si il part de ton principe, sa me va !

Tu sais Full, j'ai rien specialement contre, c'est que j'aime pas ton comportement au seins de la guilde, apres c'est clair que moi c'est pareil.


Dernière édition par Doxgray le Lun 28 Sep 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:31

nan mais juste dox c'étai ironique, et jmen fiche de ce que tu pense, bref vie ta life man.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:39

topikafloude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:16

Salut,

Je te connais pas assez pour donner un avis très argumenté...et pour cause, depuis que je suis ici, je t'ai très peu vu en raid...Une des seules fois où je t'ai vu prendre la parole, c'était pour te plaindre..

Encore une fois, je n'ai rien contre toi, je t'ai pas souvent vu...Donc avis neutre...Sinon je trouve l'idée de Woha pas mauvaise, reprendre tout à 0, faire tes preuves comme n'importe quel nouveau membre...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:11

Doxgray a écrit:
Tiens, tiens ! Je savais pas que la guilde est un moulin.
Apres t'etre fait recal de maniere anthologique par Yuk suite a ta demande chez les Legends, tu veux revenir içi ?
Puis c'est pas comme si tu etais une personne qui faisait beaucoup pour la guilde !!!
Et tu sais aussi que je t'aime pas ! ›‹

Dsl pour l'ortho je suis sur ma psp !


- La guilde n'est certainement pas un moulin, cependant, un aller - retour tu conviendra que ça reste relativement peu comparé à d'autres joueurs, auxquels aucune remarque désobligeante à ce sujet n'a été faite.

- Ce qu'il a fait Hors-HDC porte bien son nom, Hors-HDC, cela ne nous regarde donc aucunement dès lor qu'il ne s'agit ni de BA, ni d'action / paroles visant directement la horde en général ( en tant que guilde ).

- Pas d'accord, Fulltork est un joueur qui a fait énormement pour la guilde ( entre autre aider à la formation de l'un de nos mdc hein..., participe ( bien que moins sur la fin ) activement aux raids, était, est et restera surement l'un des meilleurs hunter que nous ayons eu la chance de compter parmis nous ) et ça fait dèjà pas mal ^^


Bavmorda a écrit:
-1 pour ma part


- Peut on avoir une explication légèrement plus poussée pliiiiz ? ^^



Voila je vais maintenant vous prier de ne pas sortir les arguments tels que "c tn pote normal tu ve kil vi1"
Je remarque juste que si nous avons des règles, c'est pour qu'elles soient ( à priori ) réspéctées et appliquées, équitablement pour et par tous.


Edit : Pas d'attaque personnelle, juste un acquis de conscience :
J'ai regardé un peu Dox, t'es ni dans le journal des richesses d'aucun onglet de la bdg, ni très souvent connecté hors raid ( du moins de ce que j'peux en voir ) ce qui m'ammène à dire qu'il vaut mieux parfois se pencher sur son propre cas avant de descendre les candidats :p


Edit 2 : +1 pour pma part, bonne candid', bon joueur, je t'aime ma grosse cerise acérola <3


Dernière édition par Zouzou le Mar 29 Sep 2009 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Bourreau
Bavmorda


Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:13

Je maintiens mon avis négatif. Quand tu étais dans la guilde tu raidais presque pas. Tu avais des problèmes irl donc je peux comprendre pourquoi et c'est pour ça qu'on t'a gardé parmi nous. Tu as choisi de quitter la guilde, je respecte cette décision. Aujourd'hui, il semblerait que tu puisses à nouveau raider. Si tu étais revenu faire ta demande à ce moment-là, je t'aurais mis un +1, mais étant donné que tu as posté chez une autre guilde, je considère que c'est pas par plaisir de rejouer avec nous que tu reviens mais plus comme une roue de secours. Par ailleurs, on a pas mal de chasseurs en ce moment qui raident bien.

Cela n'a rien de personnel et rien ne dit que les autres offis ne te mettront pas un +1.

"Pas d'attaque personnelle, juste un acquis de conscience :". Ce sont tes mots ZowZow. Quand je mets un avis négatif sur une demande, c'est mon droit en tant qu'officier de la poster. Et les autres officiers ont le droit de dire ce qu'ils en pensent et de ne pas être du même avis que moi. Si malgrè mon avis négatif, Fulltork reviens et bien l'affaire est réglée voilà tout. J'ai pas le monopole de la connaissance, du savoir et de la sagesse.

Mais je te prierai à l'avenir de ne pas t'emporter sur le canal officier, simplement parce-que mon avis est différent du tiens. C'est justement ça une guilde, c'est une équipe, on en discute ensemble et on prends les décisions ensemble. C'est pas une monarchie absolue, et quand je mets -1 pour ma part, ça veut dire +1 ou -1 pour d'autres. Je lui fermes pas la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:46

"Pas d'attaque personnelle", c'était plus pour Dox ^^

Hum sinon sache que j'respecte l'avis de tous les membres de la horde, bien que souvent pas d'accord avec, justement c'est ce qui fait avancer une guilde, une communauté.

Ce qui m'a "énervé", c'est la manière que tu as eu de me répondre ( qui m'à laissé cette impression de "Bav' c'est mwa, le reste osef" (en gros, très gros ^^), nous n'sommes pas la pour ça donc si tu veux on se croise sur TS et on en discute paisiblement autour d'un café... Smile)


Sinon j'veux pas répondre à la place de Full, mais je crois que ce qu'il à mis en évidence, c'est que ses amis irl sont dans deux guildes différentes, la HDC ( qu'il venait de quitter, par conséquent, dans laquelle il n'allait pas reposter directement [ in finne hein ] ) et Legends ( CF : Clare ) qui se présentait donc comme la solution "adéquate" ( d'autant qu'à ce niveau du PvE, les guildes se comptent sur une main ).

Puis viens le recalage des Legends, pour des raisons X et/ou Y qui ne regardent que leur guilde et Fulltork.

Puis viens cette candid', qui, objectivement, est des plus intéressantes ( et qui rejoint le point de vue éxprimé ci-dessus, sans aucune ambiguïté =D ).

Voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:36

Coucou la HdC, un bref passage ici, bien que je ne sois plus Officier.

Arretez les querelles, Full était (est toujours ) un Excellent Hunt, certes pas très discipliné en tant que MDC (on a déjà eu a s'expliquer), plus très présent sur la fin pour des raisons persos.... mais voila, après avoir tenté en vain de rejoindre un ami IRL chez les Legends (Le très bon Clare, qui fut un de nos membres aussi), il veux rejoindre un autre ami chez nous (la Trollesse lascive Zowzow, kiss mon zouzounet).

Les gens ont parfois des problemes persos que nous ignorons, des motivations valables pour quitter la guilde, plus tard d'autres tout autant valables de revenir... Certes le recrutement de chassou est classé sur Difficile, mais c'est pour écarter les candidature de joueurs ne maitrisant pas assez leur classe, ce qui n'est pas le cas de Full

Perso je me range de l'avis de Woha, reprenez le en tant que recrue et donnez lui sa chance de vous prouver qu'il ne vous décevra pas.

Maintenant, je ne suis plus Officier, mon avis ne vaux pas plus que ça, je ne fait que le donner. Entre Full et moi ce n'était ni l'amour, ni la guerre donc mon avis ne reflète rien de plus que la candidature d'un très très bon hunt, pas de complaisance, ni de tir à vue.

/Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Invité
Invité




Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:41

Aleeeeeeeeeeeeex !
x)



Alors, hum j'aime bien ton template, j'aime bien ton stuff et j't'aime bien Un ancien compagnon chassou Icon_lol (Et non je m'y connais pas en Hunt !)

Je met un +1 à ta candid' Alex, mais je suis du même avis que Woha c'est à dire, revenir au bas de l'échelle et de faire tes preuves dans la guilde x)

Voilà rien à ajouter. Un ancien compagnon chassou Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:32

perso je te connais pas beaucoup mais j'ai pas un bon avis sur toi :s
en effet le peu que je me souveinne de toi c'est quand tu as leave la guilde...
on enfin je t'ai demander des explication gentilment aux qu'elle tu as répondu en disant que la hdc n'"t" plus ce qu'elle été pui par un /ignore .....
et maintenan te revoila a vouloir redevenir dans la hdc ....
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:35

Bien sir bav que tu as droit a ton opinion.
Pour ma part, je vote neutre.
Resultat : +1 x3, -1 x1, +0 x1
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:06

Toutes les voies n'ont pas était attribué notamment la mienne, celle de zulkan ect . . .
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Bourreau
Bavmorda


Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:09

ZowZow au cours de la soirée non je m'en foutais pas. Et c'est pas moi qui ait dit on en parlera plus tard après le raid. Et puis tu étais déjà énervé par mon refus.

"Bav, je peux savoir pourquoi t'as mis non à Alex ?"

Je t'ai donné les mêmes raisons que j'ai posté en première page et tu me sors :

"Tu veux jouer à ça Bav"

Donc oui tu étais déjà énervé de ma réponse sur le post et non c'est pas moi qui ait dit on en parlera plus tard, là on raid.
Revenir en haut Aller en bas
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:19

Bon je remercie a tous d'avoir répondu, juste je continuerai a dire que j'ai beau avoir gueulé souvent, et que sur la fin j'ai pas beaucoup raid, ça n'empêche pas tout le reste depuis le DéBUT de la HDC hein ^^ contrairement a d'autres qui parlent sur moi et qui devrai se regarder avant, bref!! moi je suis pas venu poster ma candide pour être au même niveau de avant mon départ, et d'ailleurs je trouve ça normal de revenir si ça se fait d'être au même niveau qu'une recrue.

Ensuite je suis pas la pour régler des comptes ou autres, mais quand même on dit que la guilde n'est pas un moulin, comme la très bien dit Zowzow, euh on a pas parlé des gens qui son parti puis revenu puis reparti puis revenu.. enfin bref ^^.

et oui après tout si les gens avaient bien lu ma candide, comprendraient mieux peu être les raisons de mon poste chez legends et de celui chez la HDC.

Je remercie woha, meuh, solia et zow de leur avis, et attend les autres réponses.

Peace

PS : Merci Zow d'avoir fait ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:49

Alooooooooooors:

Ca s'echauffe toussâ, sachez qu'une candidature n'est pas un topikafloude ( <3 Panette ).
Alors, dans tout ça, j'en dis quoi?

- Déguildage plutot brutal.

- Des gueulantes inutiles, et souvent sans raisons.

- Love U Full.

T'as vu la réaction des autres? J'pense pas qu'elles soient sans raison. J'ai pourtant vu que tu étais prêt à faire l'effort, et ça me plais.
Tu étais mon MdC, t'as toujours été un tres bon hunt, et ça me faisais chier de te voir ailleurs.

Ca sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:56

Bav', juste histoire de pas passer pour une andouille, tu ferai mieux de te renseigner / d'arrêter ( ou de te mettre ) à la drogue parce que ta mémoire flanche hein...

J't'ai demandé pourquoi ( j'avais pas encore lu la candid' hein donc dire que j'étais pré-énérvé ca le fait moyen hein :p ) tu avais -1, tu m'as rép en /o un truc baffouillé jor " -1 s'mon choix stoo " ( = en très gros une fois de plus ) mais ça donnait bien l'impression que ça ne me regardait pas...

Ensuite, s'il faut m'expliquer, soit ( pas l'endroit mais bon... ) :

Faits : Oui j't'ai dis, tu veux jouer a ca bav', parce que tu es probablement le 1er à /whine quand une règle n'est pas appliquée à la lettre.

Problème : Il y a bien une règle ( tacite ? ) qui oblige les offis à expliquer leurs avis, points de vues...

Solution : Soit tu reconnait que tu m'as pris un peu de haut sur ce coup la, et que tu n'a probablement même pas lu la candid' et les motiv's de Fulltork et que donc, pour éviter de t'enfoncer tu te débats comme tu peux...

Soit, tu restes borné et aveugle sur ta propre condition, auquel cas bah euh... j'en aurait strictement plus ranapéter de twa ( comme on dit hein ^^ ), tes idées, tes avis et tu m'laissera l'image de quelqu'un qui n'admets pas pouvoir se tromper et qui n'assume pas ( tes dires en l'occurence... Bien que je conçoive que sans intonnation c'est parfois mal pris ( un peu comme la télé sans images c'est de la radio :p ) )

Sans "tir à vue" comme disait le Bovidé..., bien dommage pour un joueur comme twa, que j'respecte...

C'est tout, pour le moment...

PS : Meuuh je t'aime, nide te revoir parmis nous, voire même irl Surprised ( go dormir ensemble XD )

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un ancien compagnon chassou Left_bar_bleue6/7Un ancien compagnon chassou Empty_bar_bleue  (6/7)

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:47

Je ne faisait que résumer les votes storms, pas conclure le sujet. Et je sais que certains votes manquait a l'appel.

Zouzou a écrit:

Solution : Soit tu reconnait que tu m'as pris un peu de haut sur ce coup la, et que tu n'a probablement même pas lu la candid' et les motiv's de Fulltork et que donc, pour éviter de t'enfoncer tu te débats comme tu peux...

Je peux comprendre que tu veuilles plus d'explications de Bavmorda. A ma connaissance, je n'ai en rien expliqué mon opinion et tu ne m'as pas demandé pourquoi j'ai mis un +0 aussi ?
Par contre, meme si il ne s'est pas exprimé ouvertement, il n'a pas forcemment besoin de rendre des comptes ici et besoin d'être critiqué aussi.
Si vous voulez des details sur l'avis d'une personne, demandez les lui poliment

Je vous le dis franchement, pour moi je ne suis pas contre le fait que son adhésion ne fasse pas l'unanimité. Ca sera bien symbole qu'il y aura encore des choses a faire pour avoir une relation de confiance, et non qu'on passe l'éponge. Si Fulltork comprend bien cela, et que cela ne gene pas la majorité d'entre nous des le départ, je ne vois pas de raison a etre contre son adhésion.
Tres franchement, je ne prends pas Bav comme le vilain canard. Le cas échéant, j'aurai mis -1 si personne ne l'avait fait. Et la... je n'attends que celui qui voudra que je lui explique pourquoi. Mais bon, je suis GM et je veux rester neutre car je crois aussi au fait que les gens peuvent changer et se former.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:08

Meuh la voie de la sagesse Wink

Moi je me décline des histoires IG , je sais que fulltork était un très bon chasseur chez nous, après niveau moralité je sais pas si c'est bien d'avoir postulé dans une autre guilde et s'être fais recalé pour revenir chez nous. Je ne veux pas non plus comme disait Dox qu'on devienne une guilde Moulin à vent^^

Je sais aussi que niveau chassou on à ce qu'il faut mais bon...


+0.5 car très bon skill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien compagnon chassou Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnon chassou   Un ancien compagnon chassou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien compagnon chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chassou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: