Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Candidature isleyn LE palouf... xD

Aller en bas 
+2
Wohamag
isleyn
6 participants
AuteurMessage
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:54

Tous dabord bonjour à toutes les personnes qui iront consulter ma demande de candidature.
Je m'appelle francois. j'ai 21ans. je suis en 2éme bac Biotechnique à Charleroi (et oui je suis une frite^^) j'habite a Namur (plus presicement a mozet pour les personnes connaissant le coin) Mes loisir/ le foot,le pc et les sorties avec les pottes J J J .

Nom du personnage : Isleyn

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Vindicte/heal et tous petit stuff tank

Template : ici

Expériences de jeu : Ça va faire plus au moins 1 ans que je joue (avec aussi une petit expérience sur offi)
Au niveau Pve HL: kara ( clean ) , css ( leotheras, morogrimm, rodeur) , œil ( Solarian, void) ,temple noir ( najentus, supremus, mother ) marche funeste , maulgar et gruul

Accès héroïques : ville bass(exalté), soelil brisé(exalté), shatar(révéré), cénarienne(révéré), thralmar(honoré), gardien du temps (amical)

Équipement :

Pour stuff dps :
tête et torse S2 (le torse très bientôt s4)
main et pantalon S4
épaulière T6
cou, brassard ,jambe ,ceinture HSS4
1 bague (60ij) et l’autre HSS4
1bijou (71ij) et l’autre bijou alchimie
Arme 2M (150ij)

Pour stuff heal
Tete S2
Cou (un truc dropper a bt si je me souvient bien :p)
Epaule (dropper sur morogrimm)
Torse T5,5 (100ij)
Pantalon (75ij)
Bras T5
Ceinture (HSS4)
Pied (dropper trash css)
1 bague HSS2 et l’autre reput kara
2 bijoux de la reput ville basse
arme et bouclier S2

(stat: Spé heal : +- 1920bh et de souvenir 27%cc ;p)

Métiers: alchimie 375 et forgeron 271

Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde sont les ATW. Cela va faire 2-3 mois que j'y étais. Les raison de mon départ? La guilde va très mal depuis un petit moment. Pour cause je vais pas trop aller dans les détails Mais je peu résumé ça par une mauvaise ambiance et beaucoup de nouvelle recrue que l’ont peu qualifié de gamin… Et c’est avec regret que je quitte cette guilde avec qui j’ai acquis une bonne base en pve HL.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? omen, groupecalendar, itemrack et ts bien sur J

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'ai plusieurs personne avec qui je m'entend bien dans vos rang (dont shevah et pelleas pour ne citer que eux) ensuite j'ai entendue beaucoup de rumeur vous concernant (en bien bien sur sinon je serai pas la a postuler) ;p

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Je vais être franc, le farm n'est pas tellement mon truc. Mais bon je pourrai en faire à petit échelle.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Tous a fait je ne demande qu'a apprendre et de plus j'ai entendue dire que votre Gm est un excellent palouf dps. Et ça serai avec plaisir que je reçoive un peu de ses conseils.


Acceptation des termes du contrat
"lu et approuvé"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? Je suis présent le week-end et 1 ou 2 soir par semaine. Au niveau de l'heure (plus au moins vers 8h30 jusque la fin de la nuit xD). MAis durant les vacance scolaire vous me verrez souvent connecté. ;p
un rôle joué Smile je dirait un membre actif sans problème sur qui on peut compter pour n’importe quel raid ou instance. Wink

Voilà qui en finit pour ma postulation en espérant pouvoir rentrer dans vos rang prochainement.

Fin du dossier

[img]Candidature isleyn LE palouf... xD Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature isleyn LE palouf... xD Left_bar_bleue6/7Candidature isleyn LE palouf... xD Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:32

Bonjour,
La candidature a l'air sérieuse, propre.
Notre ex-gm était bien un palouf, Caracole, qui a suivi les enseignement de notre premier raid leader, Ylenis, qui était réputé comme meilleur dps vindict. Mais depuis leur départ, il ne reste que leur évangile sur notre forum.
Sephimax est notre MdC palouf. J'attends son retour sur la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:15

ok Smile et ben j'attendrai aussi son retour pour avoir une réponse (positive je l'espère) ;p Et sinon niveau stuff je me demandai si ça passait car je sais que j'ai beaucoup d'équipement pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Bédarieux 34

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:38

Pour le pvp ce n'est pas un soucis pour le pala vindicte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 2:25

Bonjour Isleyn,

Je suis le MDC palouf de cette guilde.

Jvais donner mon point de vue sur toi... :
- Question stuff, c'est pas mal du tout, des IJs utilisées correctement, mélangés avec du S4, quasiment indispensable pour les palavind' , et un stuff heal qui peut tenir la route (peut être pas pour les raids 25).
- Tu as 21 ans, ton écriture et ta candidature sont correctes, ce qui prouve une certaine maturité.
- Concernant les adds ons, nous utilisons DTM pour la gestion d'aggro et IMPERATIVEMENT pallypower pour les paladins.

Le seul problème reste tes disponibilités ; 2 soirs par semaine ça me va, si tu es dispo à ces moments là pour les raids en entier (21h -> 0h30 environ), mais en dessous de 2 soirs dans la semaine ça va être très juste...(sachant que normalement nous ne raidons pas le WE)

Dernière chose concernant le farm, au moins tu es sincère, je préfère ça à ceux qui disent "oé tkt ge farm a donf" et qui n'ont toujours pas déposé ne serait-ce que des étoffes TN en BDG (c'est pas toujours le cas, fort heureusement ^^). Mais nous apprécierons le fait que tu farm un minimum (des flacons ou des primo par exemple) pour la guilde.

Jte mets volontier un +1, et si tu nous rejoins, nous te testerons notamment sur les questions de disponibilités.

Jvoudrais l'avis des offis s'ils le peuvent, et notamment ceux de Pelleas et de Shevah, que tu as cités dans ta candidature,

@ bientot,

Sephimax
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature isleyn LE palouf... xD Left_bar_bleue6/7Candidature isleyn LE palouf... xD Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:14

Omg Isleyn O_O

Ha ben que dire à part que c'est un joueur très motivé et très sympathique, il m'a déjà demandé énormément de conseils sur le palouf que ce soit en heal ou vindicte. Au niveau du stuff, y a rien à dire il est déjà très bon, mis à part qu'il faudra clairement up ton toucher... Déjà en remplacent ta tête s2 par celle IJ, si mes souvenirs sont bons tu devrais gagner dans les 30 de toucher, et puis peut être en changeant ton gemmage etc.


Sinon ben à Sephi et aux offi de décider ^^

Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature isleyn LE palouf... xD Left_bar_bleue6/7Candidature isleyn LE palouf... xD Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:48

Go full S4 avec bijoux / bagues / libram PvE, y'a (quasiment) rien de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature isleyn LE palouf... xD Left_bar_bleue6/7Candidature isleyn LE palouf... xD Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:56

Il devrait pas monter forge et se faire une "Herault de la tempete" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature isleyn LE palouf... xD Left_bar_bleue6/7Candidature isleyn LE palouf... xD Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:11

Pas forcément, la lame des messagers est bien mieux au sceau de sang que le héraut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Bédarieux 34

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:47

Aucun soucis pour moi , je le connais assez bien , joueurs motivé et serieux ( rien à dire sur le stuff ).
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:28

Oui pour l'arme pas de soucis, c'est surement la meilleure arme 2M pour palouf (masse S4?)

Sinon il est vrai que tu as un petit soucis de toucher également, mais ca peut se régler par des gemmes comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:10

Oui on m'avait déjà fait remarqué mon manque flagrant de touché. je vais essayer d'y remédier avec les gemmes et le casque ij. Si mes souvenir sont bon il faut pour un bon palouf pve plus au moins 100 de score de toucher. Et je compte aussi pour que le torse s4 m'en passe un petit peu.
Pour ce qui est de ma disponibilité. ça sera le mercredi, le jeudi et le vendredi soir. Voire plus au cas ou j'ai un congé providentielle. ;p Mais je ne pourrait pas plus. Étant en kot ou la connexion internet est assez pourrie... Rolling Eyes
Et pour ce qui est des addons manquante je vais de suite les télécharger. Surtout l'add pallypower qui m'intrigue assez (ahhah la classe une addon spécial pour paladin ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature isleyn LE palouf... xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature isleyn LE palouf... xD   Candidature isleyn LE palouf... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature isleyn LE palouf... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Le Palouf}Zerato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: